Tatra · 2 décembre 2008 à 16:28 9 messages · 6 participants · 3 563 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 16:28 Hébergement pour quelques jours à Aqaba en Jordanie? Message 1 de 9 · 3 563 affichages · Partager Bonsoir,
Je cherche une piste pour quelques jours a Aqaba, mais ni camp bedouin ni hotel de luxe... Ca existe ?
Michel | | | À: Tatra · 8 décembre 2008 à 12:51 Re: Hébergement pour quelques jours à Aqaba en Jordanie? Message 2 de 9 · 3 433 affichages · Partager En gros si j ai bien compris..tu cherche a dormir chez l'habitant!?! Je ne pourrais pas t'indiquer la dessus. Mis a part que dans cette ville les relations sont un peu bizards...peut etre est-ce a cause de la course pour arnaquer le touriste...Sinon les egyptiens sont enormement gentils et tu trouvera forcement quelqu'un pour t'inviter. Sinon si tu as une tente tu peux aller jusqu'au "Bedouine garden village" qui se trouve sur southbeatch ou tu pourra negocier t'a place pour 1, 5 jd (soit 1, 5euro)...Sinon tu trouvera quelques hotel ou la chambre est a 3jd environs pour les moins chers (soit 3euros) mais je ne me rappelle plus leurs noms...tu les trouveras dans le centre ville...Voila bon voyage... | | | Bonjour,
Non, je disais pas camp bedouin....
Michel | | | À: Tatra · 8 décembre 2008 à 20:19 Re: Hébergement pour quelques jours à Aqaba en Jordanie? Message 4 de 9 · 3 411 affichages · Partager Bonjour, oui ca existe, il y a pas mal d'hotels entre 15 et 30 euros la nuit (voir sur le LP par exemple). Pierre | | | À: Tatra · 9 décembre 2008 à 9:24 Re: Hébergement pour quelques jours à Aqaba en Jordanie? Message 5 de 9 · 3 392 affichages · Partager pour pas cher, il y a 3 hôtels dans la même rue : jordan flower hotel, petra hotel et jerusalem hotel (indiqués dans le lonely je crois): confort minimum et les chambres sont un peu glauques... et vraiment pas cher du tout : 3 ou 4 JD la nuit. | | | À: Tatra · 9 décembre 2008 à 14:32 Re: Hébergement pour quelques jours à Aqaba en Jordanie? Message 6 de 9 · 3 375 affichages · Partager Hello,
Je peux te conseiller deux hôtels de bonne qualité en plein centre pour 25 euros/nuit (n'hésite pas à négocier, ça marche), confort type européen, le hall est même luxieux. Es-tu intéressé ?
Au fait, il n'y a pas grand chose à faire à aqaba, j'y suis allé pour voir la mer rouge (assez froide, des vagues) et la frontière saoudienne... | | | Bonsoir,
'Je peux te conseiller deux hôtels de bonne qualité en plein centre pour 25 euros/nuit (n'hésite pas à négocier, ça marche), confort type européen, le hall est même luxieux. Es-tu intéressé ?'
Oui, vas-y.... En MP si tu veux.
' Au fait, il n'y a pas grand chose à faire à aqaba, j'y suis allé pour voir la mer rouge (assez froide, des vagues) et la frontière saoudienne... '
Je connais deja Aqaba pour y etre passe deux fois. Et puis moi c'est Madaba qui m'ennuie... Aqaba ca devrait aller.
Michel | | | Cela m' interesse aussi ! mais pourquoi les donner en MP ? Merci d' avance. | | | Bonjour,
'Cela m' interesse aussi ! mais pourquoi les donner en MP ? Merci d' avance '
il ne les a pas non plus envoyes en MP... 
Michel | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |