salut, je jsuis rentré lundi du
Liban, et sérieusement, j'ai bien aimé, surtout si tu y va pour la culture, la gastronomie, et l'histoire du pays. la vie n'est pas forcement cher pour nous mais pour eux c'est différent, il y a beaucoup de très riche et beaucoup de très pauvres, avec un grand fossé entre eux.
pour ce qui concerne l'hébergement, si tu n'est pas une femme c'est presque impossible de se faire héberger chez l'habitant, pour les hôtels pas cher, je te conseil le talal rue charles helou a
beirut, c'est 12$ par nuit avec des chambres de maximum 3 lits. pas pas le top top mais c'est sympa, faut aimer l'ambiance libanaise.
voila si tu a d'autre question n'hésite pas