Bonjour les voyageurs,
dans le cadre d'un voyage en
Argentine, je vais faire une escale, au départ, par
Rio où l'on s'arrêtera 3 ou 4 (pas encore décidé) jours. Au fait, on a prévu plages (les deux : copa et ipanema), le christ redempteur, et le pain de sucre...autre chose pour une visite éclair ?
Nous sommes 3 adultes (couple de retraités avec un de ses enfants) et nous cherchons un appartement (avec deux chambres dans l'idéal) ou un hôtel (mais là, je rêve car je le voudrais pas trop mal et pas trop cher !!!).
Niveau budget, justement, on ne voudrait pas dépasser les 100/150 euros par nuit.
J'ai trouvé des choses sur Abritel et Airbnb....mais il y a toujours un risque avec ce genre de pratique (on a eu de bonnes expériences avec Abritel et Homelidays (ce sont les mêmes)....et une très mauvaise, avec Abritel, il y a deux mois en
Guadeloupe à basse terre !!). J'aurais donc préféré du "vécu" par votre intermédiaire.
Je pensais chercher du côté de Copacabana et l'avenue de l'atlantique....pas forcément en front de mer !!! faut pas rêver non plus. Dites moi si c'est une bonne idée : je n'ai jamais été à
Rio et il y a surement des quartiers pas connus et sympas.
Je reviendrai vers vous dans la rubrique "
Argentine" ou je vais passer le plus clair de mon voyage pour les mêmes raisons.
En vous remerciant et vous souhaitant de merveilleux voyages, Bien cordialement, Jean