Hébergement pour trois mois en Tunisie Tiwinz · 17 mars 2008 à 22:06 8 messages · 8 participants · 1 888 affichages | | | | 17 mars 2008 à 22:06 Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 1 de 8 · 1 887 affichages · Partager Salut tout le monde,
je suis actuellement étudiant en France. Je pars en stage en Tunisie pendant 3 mois du 24 avril 2008 au 26 juillet 2008. Je cherche un moyen de me loger: chambres d'hôtes ou chez l'habitant. Merci d'avance pour votre aide et vos renseignements (adresse, sites internet à consulter...) | | | À: Tiwinz · 17 mars 2008 à 23:44 Re: Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 2 de 8 · 1 874 affichages · Partager salut a quelle ville votre stage..........?????????? | | | À: Tiwinz · 18 mars 2008 à 10:16 Re: Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 3 de 8 · 1 845 affichages · Partager renseigne toi auprès de l'ambassade de france a tunis ils te diront quoi faire | | | À: Tiwinz · 18 mars 2008 à 15:11 Re: Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 4 de 8 · 1 827 affichages · Partager Bonjour Puisse je savoir, svp, dans quelle ville vous cherchiez la résidence ??? merci Belgacem | | | À: Tiwinz · 19 mars 2008 à 12:49 Re: Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 5 de 8 · 1 786 affichages · Partager bonjour, peux tu me dire de quelle ville s'agit-il? | | | À: Tiwinz · 22 mars 2008 à 12:19 Re: Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 6 de 8 · 1 705 affichages · Partager A VOTRE ATTENTION CHERS ABONNES ! PAP-FLASH ! TROUVEZ VOTRE PROPRIETAIRE EN MOINS DE CINQS JOURS Chers abonnés, nous portons à votre attention que pour tout vos demande de location en France et partour dans le monde sera assuré par notre nouveau système appelé PAP-FLASH. Comment cela va-t-il se passer, pour faire votre demande de location et trouver un propriétaire En moins de 5 jours, ou pour réserver un logement dans n'importe qu'elle pays dans les zones Afrique Europe PAP-FLASH, nous vous demandons de nous donner ces renseignements ci-joint et envoyer Au secrétariat de notre agence. pour vos sejour faites votre demande d'hotel avec 100% des frais de réservations, PAPA-FLASH assure 70% donc vous n'aurez qu'à payer 30 % et le reste après notre service rendu. Nous avons plus 18.000 agence un peu partout dans le monde faites votre demande à partir de votre pays que nous mètrerons à votre disposition afin qu’ils vous servent. faites votre demande et nous vous trouverons le dans les brefs délais une satisfaction. chers abonnés, sachez que les logements que nous mettrerons à votre disposition, sont déjà étudiés, visité et certifié par les autorités de pap.fr. Merci pour votre confiance et faites vos réservations dès maintenant. veuillez nous donner vos coodonnés afin de nous facilité la tâche pour votre recherche : merci!!! RENSEIGNEMENTS A FOURNIR POUR TROUVER VOTRE PROPRIETAIRE PAR PAP-FLASH Nom :........................................................................................ Prénom :..................................................................................... Adresse Tél. :................................................................................ Adresse email :.............................................................................. Je cherche un : Appartement une maisons un villa Dans les localisations suivantes :........................................................ Pour un prix maximum de :............................................................. Libre pour le :........................................................................dans quel pays désirez vous aller? précisez bien de chose sur votre demande...... Vu, Signé et contrôlé par les autorités de pap.fr ce jour le 22/03/08 l...................................... | | | À: Tiwinz · 22 mars 2008 à 16:44 Re: Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 7 de 8 · 1 699 affichages · Partager    Salut, si tu veux j'habite entre Sousse et Port el Kantaoui, j'ai de la place tu te poses et si celà ne te convient pas et bien je t'aide à chercher autre chose, je suis suisse et réside en tunisie entre 8 et 10 mois dans la région.N'hésitre pas à me contacter je te réponds sans autre. Bon week alain | | | À: Tiwinz · 4 mai 2008 à 17:25 Re: Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 8 de 8 · 1 596 affichages · Partager Bonjour,
Si ta recherche est toujours d'actualité, une petite maison plein pied à 100 m de la mer à 17km de tunis, Hammam-Lif est à louer. Ce n'était pas prévu mais la mise en location est proposée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |