Hébergement pour trois mois en Tunisie Tiwinz · 17 mars 2008 à 22:06 8 messages · 8 participants · 1 888 affichages | | | | 17 mars 2008 à 22:06 Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 1 de 8 · 1 887 affichages · Partager Salut tout le monde,
je suis actuellement étudiant en France. Je pars en stage en Tunisie pendant 3 mois du 24 avril 2008 au 26 juillet 2008. Je cherche un moyen de me loger: chambres d'hôtes ou chez l'habitant. Merci d'avance pour votre aide et vos renseignements (adresse, sites internet à consulter...) | | | À: Tiwinz · 17 mars 2008 à 23:44 Re: Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 2 de 8 · 1 874 affichages · Partager salut a quelle ville votre stage..........?????????? | | | À: Tiwinz · 18 mars 2008 à 10:16 Re: Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 3 de 8 · 1 845 affichages · Partager renseigne toi auprès de l'ambassade de france a tunis ils te diront quoi faire | | | À: Tiwinz · 18 mars 2008 à 15:11 Re: Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 4 de 8 · 1 827 affichages · Partager Bonjour Puisse je savoir, svp, dans quelle ville vous cherchiez la résidence ??? merci Belgacem | | | À: Tiwinz · 19 mars 2008 à 12:49 Re: Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 5 de 8 · 1 786 affichages · Partager bonjour, peux tu me dire de quelle ville s'agit-il? | | | À: Tiwinz · 22 mars 2008 à 12:19 Re: Hébergement pour trois mois en Tunisie Message 6 de 8 · 1 705 affichages · Partager A VOTRE ATTENTION CHERS ABONNES ! PAP-FLASH ! TROUVEZ VOTRE PROPRIETAIRE EN MOINS DE CINQS JOURS Chers abonnés, nous portons à votre attention que pour tout vos demande de location en France et partour dans le monde sera assuré par notre nouveau système appelé PAP-FLASH. Comment cela va-t-il se passer, pour faire votre demande de location et trouver un propriétaire En moins de 5 jours, ou pour réserver un logement dans n'importe qu'elle pays dans les zones Afrique Europe PAP-FLASH, nous vous demandons de nous donner ces renseignements ci-joint