salut Loulie,
Nous revenons de
Londres ou nous avions pris un hôtel via Ryanairhotel.com.
On a choisit, question de prix, l'hôtel le moins cher, à Forest Gate (banlieu est de
Londres).
D'une part, comme pour la compagnie aérienne, cet hotel est assez éloigné du centre : il faut prendre le métro puis le train, mais celui là, ça allait encore, environ 20 minutes de voyages depuis le centre de
Londres (Totenham), puis 10 minutes à pieds.
Le premier soir, nous sommes arrivés à 21H a la reception (en fait un pub). Nous avions reservé pour 3 personnes (ma femme et ma fille). Le gars nous donne une clé et nous dit que la chambre n'est pas là mais qu'il fallait retrourné vers la gare

.
On se dit ok, on y va, on est trop mort de fatigue, on ne dit rien.
On arrive devant "l'hotel" qui s'avère être en fait un maison disposant de plusieurs chambres d'étudiants de toutes origines. La chambre n'avait q'un seul lit, pas de volets, pas de prise éléctriques, douche et wc sur le palier (mais ça on le savait !). Alors on râle, on fait dire au type qu'on a reservé pour 3. Le gars part et reviens au bout de une heure avec un matelas supplémentaire. Je lui dit alors que je ne peux pas accepter ça, que j'ai une petite fille, que j'ai payé 75€/nuit (3 nuits) pour une chambre d'hôtel et que j'ai un taudit. Je le menace d'annuler les 2 autres nuits, mais il me dit que de toutes façons, il ne rembourse rien, vu que je suis passé par un préstataire (je m'y attendait). Mais comme il a vu qu'on était quand même bien embêté, il me propose une nouvelle chambre au dessus du pub pour le lendemain, il s'occupera de mes bagages et tout et tout...
Au reveil, après une nuit agitée (les étudiants vont et viennent toute la nuit, parfois bourrés), on a aussi eu la surprise de se doucher a l'eau froide !!!.
Mais le lendemain, on récupérait une "belle" chambre, propre, douche sur le palier, eau chaude (cette fois !).
Moralité : ryanair te propose des bons plans, pas cher, mais après c'est quand même à toi de te demerder pour ne pas te faire rouler sous pretexte que tu as eu affaire a un intermédiaire virtuel !
bon courage et bon voyage !