|  |  |
 | | | | Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Lucejp · 13 janvier 2012 à 23:56 14 messages · 3 participants · 3 030 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 23:56 Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 1 de 14 · 2 979 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes à Buenos Aires et voulons descendre à Ushuaia. Quelqu'un aurait-il une astuce, une agence ou autres pour un vol pas cher ainsi qu'un bon plan hébergement ? Merci beaucoup pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucejp · 14 janvier 2012 à 6:04 Re: Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 2 de 14 · 2 964 affichages · Partager A part convaincre un chauffeur de camion complaisant pour aller jusqu'au sud, je ne vois pas comment vous allez faire pour faire le trajet à petit prix. Il n'y a que deux compagnies aériennes pour faire le trajet : Aerolineas Argentinas et LAN Argentinas et les deux pratiquent à peu près les mêmes tarifs, 223 € l'aller simple.
Il existe des billets d'avion à 900 pesos chez LAN, mais ils sont réservés aux résidents.
En bus, ce n'est pas moins cher car le trajet entre Buenos Aires et Rio Gallegos vaut entre 800 et 900 pesos, et le trajet entre Rio Gallegos et Ushuaia coûte 385 pesos avec Tecni Austral. Le tarif est donc à peu près équivalent à celui en avion et le trajet est de 3100 km.
Quant à l'hébergement, les moins chers se trouvent là : www.hostelbookers.com/...s/argentina/ushuaia/ | | | À: Americas · 15 janvier 2012 à 16:02 Re: Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 3 de 14 · 2 852 affichages · Partager J'aimerais aller en argentine en déc 2013, pour le moment il n'y a pas encore les tarifs!
Je suis déjà allée a Ushuaia et j'aimerais y retourner.
Que me conseillez vous, prendre un aller paris santiago du chili et ensuite ushuaia ou aller directement en argentine?
Je pense rester 1 mois, que me conseillez vous comme itinéraire?
Merci | | | À: Americas · 15 janvier 2012 à 16:56 Re: Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 5 de 14 · 2 843 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Je suis déjà allée plusieurs fois au Chili et il y a 3 ans, j'ai voulu que ma soeur et son mari connaissent ce merveilleux pays. Nous avions pris l'avion pour aller de santiago a puerto montt, ensuite le bus pour puerto natales, une voiture jusqu'a tolhuin, le bateau jusqu'a ushuaia...mais nous avons eu peu de temps et aimerions y retourner et voir ce que nous avons manqué. Je me disais que ce serait mieux et sans doute moins cher d'aller de l' argentine a ushuaia, et ensuite faire un périple en argentine.
Qu'en pensez-vous? | | | À: Hatawa · 15 janvier 2012 à 17:08 Re: Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 6 de 14 · 2 841 affichages · Partager Vu sous cet angle, c'est sans doute plus rapide en passant par Santiago si vous voulez retourner à Puerto Montt, Puerto Natales et le Parc National de Torres del Paine.
La solution pour mixer les deux pays et ne pas avoir à revenir sur Santiago, ce serait de prendre l'aller à Santiago et le le retour à Buenos Aires. Avec Iberia ce type de billet d'avion est proposé à 1050 € du 22 novembre au 20 décembre 2012 par exemple... ce qui n'est pas excessif à mon avis. Air France propose aussi ce genre de billet à 1250 €, mais en vol direct. | | | À: Americas · 15 janvier 2012 à 17:22 Re: Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 7 de 14 · 2 835 affichages · Partager Non, je ne veux pas retourner a puerto montt, c'est inutile.
Je pense que c'est donc mieux de faire un paris buenos aires. J'ai fait des recherches pour 2012, paris buenos aires du 17 déc 2012 au 10 janvier 2013 mais je n'ai pas encore les tarifs, je pense que c'est trop tôt.
J'aimerais voyager comme je le fais toujours, par mes propres moyens, c'est beaucoup moins cher qu'avec des circuits organisés. A votre avis, combien coûte un aller retour buenos aires ushuaia? si vous aves des idées de circuits, elles seront les bienvenues car l' argentine, je ne connais pas du tout. Je connais le chili, l' inde, vietnam......j'aime voyager!! Mais comme cette fois ci je ne voyagerai pas seule, je ne veux pas me planter, je veux que ma soeur et son mari gardent un bon souvenir comme lors du voyage au chili. | | | À: Hatawa · 15 janvier 2012 à 17:44 Re: Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 8 de 14 · 2 833 affichages · Partager En s'y prenant à l'avance un A/R Bue - USH vous coûterait de 320 à 360 € environ avec Aerolineas Argentinas. Mais il est possible de prendre un billet à El Calafate pour 170 €, poursuivre le voyage en Patagonie avec le bus, et revenir à Buenos Aires depuis Ushuaia (178 €) ou Trelew (156 €).
Pour le circuit... celui que je vous ai indiqué plus haut peut être intéressant... dans ce cas il faudrait prendre un vol entre Buenos Aires et Bariloche et un retour de Trelew à Buenos Aires, ça évite de revenir à Ushuaia donc vous économisez sur les trajets en bus. | | | À: Americas · 15 janvier 2012 à 17:54 Re: Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 9 de 14 · 2 830 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces bons conseils.
Si vous avez des adresses d'hôtels, chambres d'hôtes....
Pour ma part, j'achèterai lonely planet, j'aime bien ce guide.
Vous êtes argentin? | | | À: Hatawa · 15 janvier 2012 à 17:57 Re: Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 10 de 14 · 2 829 affichages · Partager Pour les hôtels je fais comme vous je suppose... je compare avec hotels.com, Booking ou Hostelbookers... ce dernier étant plutôt destiné à ceux pour qui le confort est moins important... Moi avec l'âge je commence à regarder le confort 
Français... résidant en Argentine | | | À: Americas · 15 janvier 2012 à 18:09 Re: Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 11 de 14 · 2 683 affichages · Partager Moi aussi, je prends de la bouteille et j'aime avoir un peu plus de confort!! vous travaillez en argentine? | | | À: Hatawa · 15 janvier 2012 à 18:50 Re: Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 12 de 14 · 2 679 affichages · Partager Comme travailleur indépendant oui... et marié avec une autochtone | | | À: Americas · 16 janvier 2012 à 21:18 Re: Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 13 de 14 · 2 640 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse mais je savais que je ne trouverai pas facilement un vol au rabais. J'ai trouvé un vol à 256€. Merci pour le site d'hébergement. J'y ai effectivement trouvé ma vie. Je vais aussi m'inspirer de tes conseils à Hatawa pour le circuit en Patagonie. | | | À: Lucejp · 16 janvier 2012 à 21:38 Re: Vol pas cher Buenos Aires - Ushuaïa, hébergement? Message 14 de 14 · 2 635 affichages · Partager ça fait toujours plaisir de pouvoir rendre service. J'espère que ton voyage se passera le mieux possible et que tu repartiras d' Argentine avec de magnifiques souvenirs. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 368 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |