Bolivie: vol transatlantique et hébergement Srpmoto · 30 janvier 2016 à 10:59 3 messages · 2 participants · 766 affichages | | | | 30 janvier 2016 à 10:59 Bolivie: vol transatlantique et hébergement Message 1 de 3 · 764 affichages · Partager Bonjour, je cherche un vol Lyon - Madrid - La Paz, pour cet été, pouvez-vous me dire si cette liaison existe ? Par ailleurs, y-a-t 'il des voyageurs qui ont été hébergés chez l'habitant à La Paz ? Merci pour vos réponses | | | À: Srpmoto · 31 janvier 2016 à 17:59 Re: Bolivie: vol transatlantique et hébergement Message 2 de 3 · 702 affichages · Partager Bonsoir,
Simplement pour te dire que je suis allé à La Paz cet été et la meilleure solution que j'avais trouvée était la suivante : Paris - Rio - Sao Paulo - La Paz. Le Rio- Sao Paulo n'est pas cher du tout et la liaison Sao Paulo- La Paz se fait avec la compagnie BOA. Et c'était l'occasion de combiner les 2 pays, Brésil et Bolivie. Pour l'hébergement chez l'habitant, pas fait pour ma part et suis pas sûr que cela se fasse mais je ne confirme rien. | | | À: Thl · 31 janvier 2016 à 18:59 Re: Bolivie: vol transatlantique et hébergement Message 3 de 3 · 696 affichages · Partager Bonsoir, merci pour ton message qui confirme bien nos recherches et les échanges sur ce forum. Patrick & Catherine | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |