|  |  |
 | | | | Hébergement pour visiter Wire Pass, Buckskin et Spooky Gulch? (États-Unis) Sebangel · 22 juillet 2011 à 21:21 7 messages · 3 participants · 1 305 affichages | | | | 22 juillet 2011 à 21:21 Hébergement pour visiter Wire Pass, Buckskin et Spooky Gulch? ( États-Unis) Message 1 de 7 · 1 301 affichages · Partager Bonjour, Afin de visiter dans les meilleurs conditions Wire Pass, Buckskin et Spooky Gulch, quel est l'endroit idéal pour poser les valises (Page, Kanab, Escalante) ?
Merci pour vos réponses | | | À: Sebangel · 23 juillet 2011 à 5:38 Re: Hébergement pour visiter Wire Pass, Buckskin et Spooky Gulch? ( États-Unis) Message 2 de 7 · 1 269 affichages · Partager Bonjour,
Wire Pass et Buckskin Gulch sont à mi chemin entre Page et Kanab. Page est une ville touristique assez importante, il y a le lac Powel. Kanab est plus petit et fait plus "Amérique". C'est au choix
Spooky n'est pas au même endroit, c'est sur la Hole In The Rock Road, c'est Escalante qui est le plus proche.
Loger à un seul endroit pour faire les 3 vous ferait faire trop de kilomètres
bonne préparation, cordialement
Max | | | À: Sebangel · 23 juillet 2011 à 6:46 Re: Hébergement pour visiter Wire Pass, Buckskin et Spooky Gulch? ( États-Unis) Message 3 de 7 · 1 261 affichages · Partager Bonjour Sébastien,
comme le dit Max, ces 2 endroits sont totalement distincts.
Pour Wire Pass-Buckskin Gulch, nous avaons logé chez les Dodson (ce sont eux qui font, par exemple, CBS), pratiquement au pied du départ (une seule chambre) ; autrement, c'est Page.
Pour Spooky Gulch et toute la Hole in The Rock Road, logement à Escalante.
Voir notre carnet/site web. | | | À: Max68 · 23 juillet 2011 à 15:16 Re: Hébergement pour visiter Wire Pass, Buckskin et Spooky Gulch? ( États-Unis) Message 4 de 7 · 1 238 affichages · Partager Bonjour,
Wire Pass et Buckskin Gulch sont à mi chemin entre Page et Kanab. Page est une ville touristique assez importante, il y a le lac Powel. Kanab est plus petit et fait plus "Amérique". C'est au choix
Spooky n'est pas au même endroit, c'est sur la Hole In The Rock Road, c'est Escalante qui est le plus proche.
Loger à un seul endroit pour faire les 3 vous ferait faire trop de kilomètres
bonne préparation, cordialement
Max
Bonjour Max, Merci pour les précisions, Page ou Kanab mon choix se porte sur Page puisque je compte faire également Horse shoe bend et Antelope canyon.Spooky fera parti d'un autre périple .Merci Max et à bientôt peut-être sur ce forum pour d'autres réponses à mes questions | | | À: Isap29 · 23 juillet 2011 à 15:36 Re: Hébergement pour visiter Wire Pass, Buckskin et Spooky Gulch? ( États-Unis) Message 5 de 7 · 1 232 affichages · Partager Bonjour Sébastien,
comme le dit Max, ces 2 endroits sont totalement distincts.
Pour Wire Pass-Buckskin Gulch, nous avaons logé chez les Dodson (ce sont eux qui font, par exemple, CBS), pratiquement au pied du départ (une seule chambre) ; autrement, c'est Page.
Pour Spooky Gulch et toute la Hole in The Rock Road, logement à Escalante.
Voir notre carnet/site web.
Bonjour Alain-Pierre, Page étant pour moi une étape de 3 jours, Coyote buttes South (CBS) est un de mes choix de rando faute de pouvoir faire CBN à pieds avec mes 2 jeunes enfants. Si tu as des infos sur cette rando en 4*4 avec accompagnateur je suis preneur | | | À: Sebangel · 23 juillet 2011 à 18:32 Re: Hébergement pour visiter Wire Pass, Buckskin et Spooky Gulch? ( États-Unis) Message 6 de 7 · 1 215 affichages · Partager Bonjour Sébastien,
regarde sur notre site web, il y a une page entière (environ 120 photos) rien que sur CBS ; nous y étions avec les Dodson (Paria Outpost). | | | À: Isap29 · 23 juillet 2011 à 23:49 Re: Hébergement pour visiter Wire Pass, Buckskin et Spooky Gulch? ( États-Unis) Message 7 de 7 · 1 196 affichages · Partager Bonjour Sébastien,
regarde sur notre site web, il y a une page entière (environ 120 photos) rien que sur CBS ; nous y étions avec les Dodson (Paria Outpost).
Superbe site, il est d'ailleurs placé dans mes favoris  . Après reflexion nous ferons l'impasse sur CBS car avec 2 jeunes enfants cela risque d'être compliqué  . En tous cas ton site va certainement m'aider pour peaufiner mon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |