Hébergements à bon marché au Liban Laetijé · 16 septembre 2017 à 13:49 3 messages · 3 participants · 846 affichages | | | | 16 septembre 2017 à 13:49 Hébergements à bon marché au Liban Message 1 de 3 · 846 affichages · Partager Bonjour,
on souhaiterai partir une dizaine de jours au Liban, 1 couple avec un enfant de 12 ans. Les billets d'avion sont a un prix raisonnable mais sur internet je trouve l’hébergement assez cher, sur place y a t il moyen de trouver des hôtels bon marché? chez l'habitant? camping? Pour nous bon marché c'est moins de 10 euros (nous n'avons pas tous la même notion du pas cher..) Je vous remercie | | | À: Laetijé · 8 octobre 2017 à 18:36 Re: Hébergements à bon marché au Liban Message 2 de 3 · 798 affichages · Partager Bonjour, nous partons également une dizaine de jours fin octobre avec nos 4 enfants et cherchons également des logements (très) bons marché. Existe t-il des bons plans à votre connaissance ? Merci d'avance... | | | À: Laetijé · 8 octobre 2017 à 21:51 Re: Hébergements à bon marché au Liban Message 3 de 3 · 794 affichages · Partager a mon avis à part le couchsurfing vous pouvez oublier, j'y étais en 2010 et déjà à cette époque les auberges de jeunesses étaient aux alentours de 12 dollars. Le liban n'est pas un pays pas cher en terme d'hébergement | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |