Solor, Adonara, Lembata, Pantar.... peu d'infos sur ces îles !! A Alor je sais qu'on trouve (la Petite Kepa etc...) mais ailleurs? Trouve t'on toujours à se loger ou bien est-il nécessaire de prendre une tente?
A Lembata tu trouveras de quoi te loger dans la petite ville de Lewoleba et aussi dans le village de Lamalera chez les pêcheurs de baleines, et aussi dans un autre petit village à la pointe nord-est de l'île (lieu d'arrivé du ferry en provenance d'Alor).
Gorneveze · 24 novembre 2006 à 1:20 · 3 participants · 1 372 affichages
Nous partons (Dec.06/avril07) sur BORNEO et atterrirons à KOTA KINABALU; ensuite nous voyageons avec les moyens locaux. Sommes à l'écoute de tous les bons plans concernant l'hébergement, les sites, les plages, les transports dans les 3 régions (Sabah...
Je voudrais savoir s'il est facile sans reserver de trouver des hébergements sur l'île, pas forcément en hôtel, mais en guesthouse pour 2 adultes et 2 enfants en août. Et côté déplacements est-il aisé de se faire transporter par des locaux en voiture...
Notre voyage de 2 mois en Indonésie s'achève. Voici un descriptif des hébergements que nous avons eu tout au long de notre parcours: JAVA Jakarta: pop hotel pasar baru quartier Pasar Baru à environ 2 km au nord de la mosquée Istiqlal et de la gare Gambir...
Help! je cherche un hébergement pour le Bromo pour le 10 septembre. Mais les hébergements recommandés (Café Lava hostel ou lodge, Cimara Indah...) sont soit complets soit hors de prix. La chambre la moins chère est à 750 000 rps. C'est excessif, non...
Nous partons en août prochain à Flores et recherchons à Maumere (ou proche) une Gh ou petit hôtel calme et sympa pour une nuit (Budget 300 600 kRps), nous partirons le lendemain pour Moni. Nous sommes aussi preneurs de recommandations ou coups de coeur...