Bonjour,
nous sommes allés sur l'ile de
Sumba en novembre dernier, et effectivement, pas facile de se déplacer, l'ile n'étant pas touristique, on peut trouver des taxis mais en passant par les hôtels ou agence locale...
il n'y a pas tant de logements que ça, nous sommes restés dans une fondation qui s'occcupe des enfants défavorisés de l'ile en les formant aux métiers de l'hôtellerie...et de tout ce qui touche le tourisme (massages, cuisine, ménage, jardinage...) pour aller travailler à
Bali par exemple !!!
Mais une ile à découvrir, nous avons adoré...
bon séjour !!