Bonjour...les chanceux !!!
Je suis allée en
Espagne en avril 2003 et j'y retournerais demain matin si c'était possible.
Nous, à
Madrid nous avons logés à l'hôtel Asturias, il est situé en plein vieux
Madrid à quelques pas seulement de Playa del Sol et très prés aussi de la Playa Mayor et du Real Palacio. C'est un 3*, les chambres sont très spacieuses, très belles salles de bain et le petit déjeuné était compris (peu élaboré cependant). C'était un peu bruyant (les espagnol vivent la nuit...) mais très très bien localisé.
A
Séville, nous avons logé dans un appartement (les appartements Boca) en plein coeur du quartier
Santa Cruz. Encore une fois tout était accessible à pied, les jardins de l'Alcazar (à ne pas manquer) la
Plaza de Espana etc...
Sur la
Costa Del Sol, nous y avions loués une villa pour une semaine à
Nerja. C'est une petite ville de 15000 habitants mais qui grimpe facilement à 45 000 en haute saison touristique. C'est très très beau, très belle plage et les gens sont très acceuillants. De là, il est très facile de faire des visites d'une journée (
Ronda (à voir absolument)
Grenade, et un incontournable : les
grottes de Nerja...à couper le souffle). Tu peux facilement trouver des appartements, hotels ou villas à louer sur internet en cherchant un peu.
Je vous souhaite un très beau voyage...attention cependant, il paraît que c'est très chaud en juillet...
Isadora