Quelqu'un a-t-il fait le Camino du Levante? Je suis intéressée par tous les renseignements concernant ce Chemin en particulier sur les hébergements. Merci beaucoup...
Bonjour Personne ne t'a répondu ? Le Levante suit, à peu de choses près, le Sureste qui part d'AliTextecante et que j'ai fait en 2015. Si tu es interessee je pourrai t'envoyer des infos dès que je serai rentrée chez moi. Dis moi.
C est super.... je suis preneuse ! Je te donne mon adresse mail personnelle ce sera plus facile : mineuville.11@orange.fr Ce n est pas urgent je suis aussi loin de chez moi en ce moment et je ne sais pas quand je partirai...ça dépendra un peu du temps cet automne. Merci encore !!!!! Michèle
Gustavoiote · 27 juillet 2012 à 16:52 · 3 participants · 1 737 affichages
J'ai l'intention de partir sur le camino frances fin aout, de st jean pied de port à burgos, voir +. j'ai un peu peur de me retrouver seule. y a t il des français à cette période? je ne parle pas l'espagnol. vais-je avoir des difficultés de compréhensions...
Dans la vidéo d'aujourd'hui, nous partageons avec vous notre quatrième journée de Cami de Sant Jaume ou Camino de Santiago catalan. Le plan était de parcourir les 80 km en 4 jours et d’aller du village de Llivia, dans la province de Gérone, à Organya...
Je fais le Camino Frances de Léon à St-Jacques de Compostelle à compter du 14 mai 2017. Devrait-on réserver nos hébergements si je veux coucher dans de petites auberges ou hôtels? En fait, nous ne voulons pas coucher dans des dortoirs. Merci Nicole
Je pars en mai du Puy à Compostelle. J'ai acheté les guides de Rando Editions ainsi que le Miam Miam Dodo pour les hébergements sur la partie française.Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un guide des hébergements, sachant que le premier arrivé est servi...
Caminette · 26 juin 2009 à 15:14 · 4 participants · 6 328 affichages
Je pars bientôt vers le Camino del Norte, à partir de Montréal via Bordeaux et San Sebastian. Je voyage seule et je veux être sûre de trouver des hébergements confortables pendant mon parcours. Je compte faire une partie du chemin seulement, ayant 11...