Xaala · 27 juin 2006 à 19:43 3 messages · 2 participants · 9 169 affichages | | | | Bonjour à tous
Je cherche des adresses d'hébergements (pas chers  , genre gîtes d'étapes ou autres) sur le GR21 entre Dieppe et Etretat. Si vous avez des bons plan...... Merci !! | | | hello! Bon ben je tombe a pic, je reviens (ya un mois!) de rando du gr 21 mais le sens contraire au tien! on a fait etretat dieppe! Bien, pour commencer j'aime autant te dire que si tu veux absolument dormir en gite ou equivalent ben faut debourser pas mal et surtout en pleines vacances d'été! de plus les gites ne se trouvent pas toujours pile poil sur le gr et il faut donc compter 3 à 4 km chaque soir en plus du Gr (en dehors du gr donc!) pour acceder a ces maisons! Ceci dit cela ne te gene sans doute pas, dans ce cas regarde sur le site gites-refuges.com et a-gites.com et cauxmaritime.com. Autrement à tout petit prix tres doux mais moins confort (quoi que, si tu as un matelas special rando!) tu as des campings tout le long du gr a toutes les villes casiment, (presque!! dans les cas ou yen a pas faut prevoir de prendre le bus pour récupérer la ville ou tu en auras ou bien de marcher absolument jusqu'à cette ville!) et ils sont tres bien! en revanche a cette epoque de l'année, je te conseile vivement de te urger pour degoter encore des places!!!!! Tu trouveras les campings sur les memes sites que je t'ai indiqué et en appelant les offices de tourisme de chaque ville! Par ailleurs, je te souhaite bon courage pour marcher le long des falaises en montée et en descente en plein soleil pendant des heures....!!!! prends tes precautions et sois prevoyant!!! Je te conseilles de prendre aussi ls horaires de passages des bus au cas ou, car il n'y en a pas des masses... Amuse toi bien et embrasse L'aiguille du regard pour moi!! | | | Merci Laureenh  Je vais visiter tout ça Clair que le camping, serait plus pratique, mais j'ai envie de voyager léger pour cette rando, donc sans tente ni sac
Suis toujours preneuse des bons plans qui traineraient dans les mémoires des uns et des autres, au cas où | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |