|  |  |
 | | | | Quaterman · 20 juin 2007 à 21:26 28 messages · 17 participants · 7 117 affichages | | | | 20 juin 2007 à 21:26 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 5 862 affichages · Partager  Bonjour à toutes et à tous, je pars au burkina faso, du 8 et 14 aout cet été. Je souhaiterais avoir des infos et des contacts pour l' herbergement en chambre d'hôte sur ougadougou et bobo dioulasso pourriez vous m'indiquer quelques adresses sympas. Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | voici qqes adresses sympa maison azaaba a ouagadougou (site web) hotel/campement :casafrica a bobo (site web) zion a bobo campement farafina chez solo a tengrela (a cote de banfora) (site web) voila qqes endroits sympa et roots | | | Salut,
Un hôtel sinon en centre ville, Hôtel l'Entente de confort moyen, mais à petit budget, (chambre à partir de 10000cfa, à vérifier actuellement). Il y a un patio à l'intérieur, bien agréable pour sa fraîcheur le temps de boire un verre...moustiquaires, chambres sont avec douches ou bains. L'hôtel se trouve en centre ville au coin de la rue du Commerce et de l'Av Binger. Patron sympa! Tout dépend de ce que tu recherches...
A + | | | Salut futur visiteur du Burkina !!
Comme le dit "jipi" la maison : maison.azaaba.free.fr/ est l'idéal, surtout que si tu arrive de nuit, et il viendra te chercher à l'aéroport !!! ça c'est le plus rassurant !!! Pour le reste fait confiance a "jipi" qui pratique ce genre d'hebergement !! Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | merci jacques prochains bons plans dans un mois!! | | | ...
Salut !
Ah, alors si tu retournes bientôt du coté de Banfora, il faut que tu ailles rendre visite au campement Baobab. A Lémouroudougou, à mi chemin sur la route de Banfora aux cascades. Un super coin !
Le cuistot du coin te fait aussi bien le yassa que la pizza ! Un vrai chef :)
A+ Sam | | | oui j ai entendu parler du campement baobab j y ai meme bu une "brakina" mais "solo de tengrela "est un ami je me vois mal lui faire defaut!!donc je vais a chaque fois au "campement farafina" et oui a mon age on a des valeurs qui paraissent derisoires parfois au plus jeunes!! | | | ...
L'amitié ? Dérisoire ? Ah non. Surement pas. Et pour ça il n'y a pas d'âge...
| | | slt mon ami!!! Pas de problème par rapport à votre hébergement sur Ouagadougou et sur Bobo. tu as le choix entre Ouagadougou ville et les petits villages de 5 km de llà ville. Là tu pourras voir le couhé et le levé du soleil, la vie paysanne, le train quotidien de femmes et hommes dans la campagne, en somme la vie de la population. NICOALS | | | salut pour ouaga le pavillon vert m'a l'air trés sympas et pour bobo-dioulasso je te conseillerai de faire le tour vers le zion ou la casa africa, vraiment trés sympa. | | | bonjour vraiment je sais a combien tu veux ta chambre et pour combien de jour sur ouaga?sinon moi souvent j'ai des amis français qui vienne si c'est por lontemps je les envoyes a auberge song taaba une chmabre très traditionnelle et auberge de manguier.mais je veux une idée de prix que tu veux ta chambre.je suis un guide donc sur ce plans nous on na pas de probleme pour vous aidée. merci et soyez le bienvenu au faso | | | Salut! Moi c'est Laure, ostéopathe française. J'arrive à Ouagadougou mardi nuit. Je reste un mois pour soigner des bébés. J'ai besoin de me loger tout ce temps en ville avec mon fiancé burkinabé. Petit budget. On peut nous appeler au 76-64-88-26. | | | Merci pour votre blog très symapthique! | | | Bonjour Laure, je vient juste de m'inscrire sur ce forum grâce à toi. En effet, alors que je tapais la recherche des mots "ostéopathe ouagadougou" sur google, je suis tombé sur ce forum, et sur ta recherche. Je pourrais certainement t'aider si tu en as toujours besoin concernant votre hébergement à toi et ton chéri. Voici mon numéros : 78.06.81.66 et mon mail : pp.sacha@yahoo.fr En fait, moi je recherche un(e) ostéopathe sur ouagadougou pour ma femme (Burkinabé) qui est enceinte (de 5 mois) et qui à des douleurs sciatiques (a mon avis) dû as des vertèbres un peu déplacés depuis déjà longtemps. Nous sommes mariés, avons une petite fille métisse de 10mois et vivons ensemble au BF ( ouaga) depuis 3 ans. Je serais heureux de vous rencontrer et peut-être pourrons-nous nous aider communément. Merci de me répondre ou de m'appeler. A très bientôt j'espère | | | Salut! En ce qui concerne les logements a Bobo, je te conseille comme les autres le Zion; ils sont sympas, et là-bas tu y seras tres tranquille! et à Banfora j'ai été au campement Baobab, c'est tres agreable, tranquille, charmant... Si tu veux aller jusqu'aux cascades, je te conseille de louer des "mobilettes" (!) c'est vraiment ce qu'ya de plus pratique et sympa! Voilà, bon voyage!! | | | Salut,
à Bobo nous avons bien aimé la casa africa (pas loin du centre, tranquille et arboré) et les cocotiers (en plein centre, sur la place de l'hôtel de ville, avec une terrasse pour regarder la vie de la rue). A Banfora, nous aussi nous avons bien aimé le campement baobab, et nous, nous avons loué un vélo pour les balades.
Fanny et cédric | | | Salut! Comme hébergement, la maison azaaba, le pavillon vert sont très sympa et moins chers à Ouagadougou. A Bobo, je préfère le Zion. Je reste dispo pour d'autres infos si tu en as besoin. Je suis Burkinabè et je réside à Ouaga.
A bientôt! Drissa | | | Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements (situation en ville, accueil, etc...) sur les hotels de ouagadougou, à savoir, le pavillon vert, l'auberge du samaritain et la pension sarah? Merci | | | salut pavillon vert tres contreverse attention car il ya eu pbs divers et varies  auberge du samaritain moyen l autre je ne connais pas a plus | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 459 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |