Ilushin · 11 septembre 2016 à 6:59 4 messages · 4 participants · 980 affichages | | | | 11 septembre 2016 à 6:59 Hébergements pas chers à Québec et Montréal Message 1 de 4 · 956 affichages · Partager bonjour a tous.je voudrais faire un voyage a Quebec et montréal, auriez vous une combine pour ne pas se loger trop cher? soit chez l habitant ou b and b ou autres merci pour les reponses | | | bonjour a tous.je voudrais faire un voyage a Quebec et montréal, auriez vous une combine pour ne pas se loger trop cher? soit chez l habitant ou b and b ou autres merci pour les reponses 
Nous avons logé plusieurs fois ( Montréal en mai 2013 et Montréal et Québec en juin 2014) par AirBnB sans aucun problème (pas onéreux, même au dernier moment). Précaution : chercher un logement près d'une station de métro. | | | salut si arrivée à l'improviste, les hôtels relativement bon marchés à Montréal c'est sur Saint-Hubert juste à coté de la station Berrry Uquam Par contre s'ils sont bon marché ils risquent d'être un peu bruyant L'avantage c'est qu'ils sont à côté du Quartier Latin | | | comme dans la plupart des pays du monde, le périmètre des gares routières est rarement "tranquille". J'aurais tendance à choisir rue Berry, St-Denis si vous tenez à ce quartier.
J'aurais tendance à suggérer d'explorer les sites de "divan partagé" | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |