Jeremsi · 27 janvier 2020 à 14:36 4 messages · 3 participants · 589 affichages | | | | 27 janvier 2020 à 14:36 Hébergements à petits prix à Amsterdam Message 1 de 4 · 589 affichages · Partager bonjour, nous souhaiterions partir à amsterdam avec nos deux enfants (11 et 14 ans) dans 15 jours et cherchons des logements pas trop chers pour 3 nuits, les prix sur airb nb ne rentrent pas dans notre budget...  merci | | | À: Jeremsi · 28 janvier 2020 à 17:41 Re: Hébergements à petits prix à Amsterdam Message 2 de 4 · 573 affichages · Partager Bonjour,
Il va falloir vous excentrer et chercher dans les alentours d' Amsterdam mais en gardant une liaison par train ou bus au centre ville. Vous pouvez même regarder les adresses de camping à l'extérieur qui sont sympa à relier à vélo. J'ai du indiqué l' adresse d'un camping à Amsterdam sur ce lien, si cela vous intéresse.
Bonne recherche | | | À: Jeremsi · 31 janvier 2020 à 19:03 Re: Hébergements à petits prix à Amsterdam Message 3 de 4 · 559 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous regarder les hôtels autours de l'aéroport Schiphol ? J'y suis allée en Avril dernier avec mes parents âgés et j'avais opté pour le Novotel Amsterdam Schiphol, à une station de l'aéroport. Amsterdam était accessible en 20 minutes de train direct. | | | À: Lo9rshi · 31 janvier 2020 à 19:43 Re: Hébergements à petits prix à Amsterdam Message 4 de 4 · 553 affichages · Partager bonjour,
Merci pour vos messages, nous avons finalement trouvé un airb nb accessible en train en négociant le prix....et en partant avec flixbus, on dépense moins pour le trajet....  bonne soirée | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |