Anna · 3 janvier 2010 à 2:15 12 messages · 7 participants · 9 838 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 2:15 Hébergement pas cher à Amsterdam? Message 1 de 12 · 9 702 affichages · Partager Bonjour, je cherche un hebergement pas cher a Amsterdam pour 1 personne du 15 fevrier au 25 mars 2010. Avez-vous des conseils ou des adresses a partager? Merci a tous. Anna | | | À: Anna · 4 janvier 2010 à 7:06 Re: Hébergement pas cher à Amsterdam? Message 2 de 12 · 9 671 affichages · Partager | | | Merci, NiceFrance, mais je compte y passer plus d'un mois, donc meme payer 45 euros par nuit me parait hors de prix. En plus il faut manger le soir. Je prefererai avoir une cuisine, voir louer un petit appart ou une chambre dans un appart, et pas d'hotel pour cette periode. | | | À: Anna · 4 janvier 2010 à 23:36 Re: Hébergement pas cher à Amsterdam? Message 4 de 12 · 9 575 affichages · Partager Regarde sur elynx.nl ("Notices" à gauche). Y'a de tout (longue ou courte durée, en colloc,...) et pour tous les prix. | | | À: TiboNL · 5 janvier 2010 à 2:21 Re: Hébergement pas cher à Amsterdam? Message 5 de 12 · 9 550 affichages · Partager Merci, je vais essayer. | | | À: Anna · 5 janvier 2010 à 21:55 Re: Hébergement pas cher à Amsterdam? Message 6 de 12 · 9 528 affichages · Partager Auberges de jeunesse sur hostel world; il y a 3 ans; 22 euro avec petit dej (c'était auberge "flying pig") | | | Est ce qu'on peut rejoindre le Formule 1 ou l'Etap par transports en communs? Je ne vois rien indiqué à ce sujet sur le site du Formule1... Pourtant c'est près d'un quartier résidentiel, il doit y avoir des bus? Deborah | | | À: Anna · 15 janvier 2010 à 16:55 Re: Hébergement pas cher à Amsterdam? Message 8 de 12 · 9 361 affichages · Partager Salut Anna,
Tu as plusieurs auberges disponibles à des prix très intéressants sur Hostels.com . | | | Merci-merci, je connais tres bien le site hostel.com (de deux cotes meme car je travaille pour un guesthouse qui y est presente) mais je vais a Amsterdam pour au moins 5 semaines!!! Et pour les etudes, donc ce n'est pas tres pratique de loger dans un auberge et un peu cher pour un hotel. Voila pourquoi je cherche une chambre a louer dans un appartement ou "studentenhuis". Je cherche pour l'instant sur kamerhulp.nl mais il parait que ce soit un site "mort" - sans resultat pour l'instant. Je continue! | | | À: Anna · 16 janvier 2010 à 1:21 Re: Hébergement pas cher à Amsterdam? Message 10 de 12 · 9 335 affichages · Partager Voilà un site où tu trouveras peut-être ton bonheur !
Bon courage ! | | | coucou,
est-ce que tu as obtenu une réponse à savoir s'il y avait des transports en commun entre le centre d' amsterdam et l'hotel? | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |