Fichelou · 1 décembre 2009 à 15:47 3 messages · 3 participants · 1 802 affichages | | | | 1 décembre 2009 à 15:47 Voyage économique entre Bordeaux et Amsterdam, hébergements? Message 1 de 3 · 1 799 affichages · Partager je recherche des idées de voyage économique entre bordeaux et amsterdam pour une quinzaine de personnes dont une dizaine d'enfants et adolescents, voyage qui aurait lieu entre fin mars et debut avril 2010. j'accepterai volontiers tout renseignement sur le voyage (train, autocar ou avion) et les possibilités d'hébergement et je remercie tous ceux qui pourraient faire un peu avancer ma recherche. | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour le train, il te suffit de te rendre sur voyages-sncf.com et de thalys.com pour regarder les prix en fonction de tes dates | | | Le Thalys est un train à grande vitesse, et puis c'est un moyen de transport relativement cher. En Belgique on peut utiliser le billet 'Go Pass': 10 aller-simple pour €50 (personnes <26 ans) et en Hollande on peut voyager en train avec le 'Railrunner': des tickets pour les enfants de moins de 11 ans à €2, -.
Un autobus sera cher à louer pour un groupe de 15 personnes et les autobus Eurolines sont pas si confortables. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |