Et voilà.... désolée pour les fautes d'hortographe...

La tarifs sont ceux du mois de mai, ils seront différents dès demain...
ALATA : "chambre" composée d'une cuisine us équipée, salon donnant sur jardin (table, chaises, tente), chambre en mezzanine et vaste salle de bains avec petit-déjeuner
70 €, possibilité dîner + apéritif 25 €, équipement très complet, moderne et parfait état. Chez Marylise LECA
CASANO : chambre et salle de bains, style plus classique très propre, les serviettes changées et le ménage fait tous les jours, avec le petit déjeuner
90 €, possibiité de dîner au restaurant dans le village, pizzas comme je les aime, et autres bien sûr, d'excellente qualité. Les Chambres de Magali et Etienne AMBROSINI
PIANA LES ROCHES ROUGES : hôtel construit en 1912, là on est hors du temps, avec une vue de la terrasse où se prennent les petits-déjeuners et apéritifs, à tomber à la renverse, immense chambre-salle-de bains (pour 4)
140 € petits-déjeuners en plus 12 € si je me souviens bien, en demi-pension : 190 € cuisine gastronomique sublime. Accueil de la patrone (et du personnel) sans chichi mais attentionné, elle est à la réception, au service en salle, on se sent à l'aise, vraiment.
ERSA HOTEL LE SAINT JEAN : Immense chambre et salle de bains, même sur la route, on n'entend pas de bruit, équipement très complet, moderne et très propre. 90 € plus petits déjeuners 9 €. Dîner cuisine semi-familiale/semi-gastronomique, je ne me souvients plus du prix. La patronne est une jeune femme très sympa, ses parents, son frère sont aussi très impliqués.
Pour des infos plus précises, en entrant quelques éléments dans google, tu trouveras sans problème...
Je reste à ta disposition si besoin.