Martine532 · 27 août 2017 à 15:38 10 messages · 6 participants · 749 affichages | | | | 27 août 2017 à 15:38 Hébergements sur Siquijor Message 1 de 10 · 749 affichages · Partager je suis à la recherche d'hébergements sur Siquijor pour 3 jours en janvier 2018. Je cherche une structure proche d'une belle plage, pas "forcément luxueux" mais surtout propre dans une gamme de prix aux alentours de 2000php/nuit. Avez vous des noms à me proposer ? j'ai vu le Coral Cay resort qu'en pensez vous ? | | | Bonjour Martine,
C'est toujours la que je vais lorsque je sejourne a Siquijor. Petit resort sympa, peut-etre in peu viellot, mais tres correct. Plage tres sympa a maree haute, nettement moins a maree basse. Superbes couchers de soleil sur les montagnes de Negros.
Bien cordialement,
Denis. | | | Bonjour, Le coco grove est vraiment un petit bijou. Sinon j avais vu un hôtel superbe près de Paliton beach mais je n ai pas le nom. Siquijor est mon coup de coeur Philippin. Bon voyage Paul | | | Merci pour ta réponse. je vais aller voir de ce côté là oui Siquijor a l'air superbe !! des choses à ne manquer sur l'île ? | | | au coral il faut prendre les bungalows en bord de plage. sinon le coco grove est top mais ce n'est pas le même budget ! | | | Le Coral à éviter, personneles pas sympa du tout, restaurant chère, vous le sentirais que s'est que pour votre fric qu'ils en veulent et pour la wifi il vous faudra se rapprocher d'un petit téléphone Médiocre !!! Le coco grove vous le conseille les yeux fermés, mais autre budget | | | pas vraiment d'accord, c'est mon préféré après le coco. et on parle de l’hôtel, pas du resto. ceux du coco sont vraiment très coûteux ! quant à la wifi, on peut s'en passer ! pour l'amabilité vous avez du mal tomber, les petites sont adorables ! | | | Tu as eu de la chance  Alors  Tu as dû les arrosées à coup de pourboire lol Moi j'en garde un très mauvais souvenir  Même mon amie Philippine à été très déçue  La patronne était antipathique aussi. Avec un bon hotel, le reste doit suivre non ! | | | Merci pour ta réponse. je vais aller voir de ce côté là oui Siquijor a l'air superbe !! des choses à ne manquer sur l'île ?
Paliton Beach, cascade de Cambugahay, déambuler dans la campagne, une petite journée sur Apo...; voilà ce que nous avons fait. Gros gros coup de cœur cette petite île 
J'étais au Coco Grove, excellent... sauf les bus de touristes français | | | merci à tous pour ces infos, conseils et remarques | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |