Vous allez adorer.
Moi j'avais plus ou moins prévu un circuit mais comme rien n'était réservé, finalement certaines étapes ont sauté et ont laissé place à d'autres.
Nous n'avions réservé que les 3 premières nuits en casa, et ensuite nous demandions aux gens de la casa s'ils connaissaient des casas là où on voulait aller. et ils téléphonaient (famille, amis...) et on a fait comme ça durant 3 semaines ! Donc ça permet de changer au gré des envies, et pour le Viazul, à réserver la veille ou le jour même !
Un voyage très adaptable finalement...Il faut laisser place à l'imprévu et aux rencontres.
J'ai rencontré des touristes qui avaient tout réservé sur 3 semaines, hôtel, casa, location de voiture, et qui ont regretté, car ils auraient parfois aimé passer plus de temps à un endroit, moins dans un autre...
Bon voyage à vous. Vous allez revenir des étoiles plein les yeux !