Bonjour,
Alors il y a bcp à dire sur un séjour de 3 semaines !!
J'ai pris un vol intérieur pour faire
La Havane -
Holguin (au départ nous voulions aller à
Santiago de Cuba mais il n'y avait plus de place à cause du carnaval !). Du coup, nous avons fait
Holguin -
Santiago en bus, ce qui nous a fait passer une journée à
Holguin, là où aucun touriste ne va !!! Mais justement, c'est plutôt sympa de visiter des villes qui sortent du circuit touristique classique ! Mais le souci est que l'avion avait du retard, on ne nous a pas informé. Nous devions décoller à 20h (arrivée à l'aéroport vers 18h30), le vol est décallé à 22h, puis finalement départ à 2h du mat !!!! Et on nous a laissé 3/4 h dans un bus sur la piste avant de prendre l'avion !! Les gens étaient irrités !!
Sinon, nous avons pris le Viazul (bus) tout le temps pour les grands trajets. Très pratique, pas cher et à l'heure. Un souci, et pas des moindres toutefois, pour aller de
Santiago à
Baracoa, il manquait le sac de mon amie !! C'est - à - dire qu'au départ, ils ne l'ont tout simplement pas mis en soute, donc attention à bien vérifier qu'on met votre sac dans le bus ! On devait le récupérer le lendemain par le retour du bus, sauf que le sac était reparti à
La Havane, nous l'avons eu 2 jours après ! Mais bon apparemment ça arrive Cela nous arrive bien aussi parfois dans les avions au départ de
France.
Sinon, que dire ?
Cuba est juste un endroit magnifique et j'ai déjà envie d'y retourner à une autre saison.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions...car je pourrais parler des heures de mes vacances tellement j'ai adoré !
Vous partez quand ?
Bonne journée.