Cela remonte a assez longtemps, mais de ce dont je me souviens la ville est assez agreable a vivre, j y etais reste deux semaines a dormir chez l habitant (chez Julia, une diseuse de bonne aventure assez folklo mais super sympa). Les environs sont supers agreables, supers beaux, comme tout le
Costa Rica.
Je ne peux plus t aider car mes souvenirs ne sont plus tres frais, j espere pour toi que quelqu un aura un peu plus d infos.
A+