Ericetstella · 28 mai 2009 à 14:12 · 5 photos 43 messages · 24 participants · 25 182 affichages | | | | À: Tilou2008 · 9 novembre 2010 à 12:26 Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 506 affichages · Partager Bonjour Aucun problème, tu peux me poser pleins de questions j'y réponderai. Le mieux serait de venir à Hergla et de louer pour 2 semaines ou même moins si tu ne peux pas plus, cela permettrait de se faire une trés bonne idée de l'endroit que je trouve magnifique. amicalement | | | À: Veroetguy · 29 novembre 2010 à 21:06 Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 438 affichages · Partager Bonsoir,
Désolée de répondre si tardivement, je viens juste de voir votre message paru sur le site en AOUT.
Nous nous sommes rendus à HERGLA, visité des appartements, mais ce qui nous gène c'est le fait qu'il n'y ait pas de piscine, pour les enfants c'est tout de même mieux que la mer.
Nous avons regardé sur CHIOTT MERIEM, mais les prix ont vraiment explosé. Donc de ce fait c'est en stand by.
Bonne soirée | | | À: Gigiminus · 6 décembre 2010 à 9:59 Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 393 affichages · Partager Bonjour Pour répondre à votre message, je vous déconseille vivement d'acheter un appart avec piscine car cela attire beaucoup de monde dans la partie ou est construite la piscine et cela devient trés vite dérangeant pour les personnes habitant les appart, trop de bruit, sieste impossible l'été. Il serait plus avantageux pour vous de faire un abonnement estival avec un hôtel pas trop loin de hergla qui vous donnera alors accés à la piscine quand vous voulez. cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |