|  |  |
 | | | | Ericetstella · 28 mai 2009 à 14:12 · 5 photos 43 messages · 24 participants · 25 182 affichages | | | | 28 mai 2009 à 14:12 Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 18 165 affichages · Partager Bonjour, Qui connait Hergla en Tunisie? | | | Très bon endroit pour passer des vacances. | | | salut c'est une petite ville a mi chemin entre hammamet et sousse, très bon plan quand vous avez une voiture car les locations la bas ne sont pas très chére! | | | À: Sidaho · 28 mai 2009 à 19:06 Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 17 959 affichages · Partager Merci à vous deux! | | | Petite station balnéaire vide hors saison et bourrée l'été.....
Sympa..... | | | À: Alclodo07 · 29 mai 2009 à 7:37 Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 17 907 affichages · Partager Oui, c'est le lot de toutes les stations balnéaires finalement! Merci pour la photo, très jolie! | | | Bel endroit calme pour les vacances... mais assez isolé l'idéal la location d'une voiture, endroit à voir pas très loin "Le Chardon Bleu" café restaurant dans les hauteurs avec une vue magnifique sur toute la vallée, café tenu par une Tunisienne ayant vécue de nombreuses années en France. Lieu très prisé par les circuits en 4X4. Et dans la région bien d'autre lui à voir également.
Bon séjour!
Marie | | | bonjour, hergla est une petite ville à +/- 30 kms au nord de sousse. Pour les vacances pas de problème, c'est joli, mais vraiment pas trés grand... en dehors de la plage et de qq petits restaurant, il n'y a pas grand chose... mais pour se reposer c'est parfait. Cordialement | | | Hergla est un joli petit village paisible au bord de la Méditerranée au nord de Port el Kantaoui. Il est agréable de s'y promener ou d'aller se ressourcer au petit café qui surplombe la mer devant un bon jus d'oranges fraîchement pressées! J'y reviens toujours, à chaque voyage, pour y revoir la première famille tunisienne qui nous a ouvert les portes de leur demeure. Cette année, j'ai pris le café avec les voisines dans la tenue des femmes de ce village!
Voici des photos de Hergla prises en 2008 Images attachées: | | | À: Lustucru · 31 mai 2009 à 8:30 Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 17 794 affichages · Partager Ca donne vraiment envie, les photos sont superbes, merci à tous ceux qui m'ont renseignée, du coup si quelqu'un connait quelques chose à vendre dans le secteur... | | | Bonjour, Qui connait Hergla en Tunisie?
C'est la Tunisie profonde et authentique. Cordialement. | | | Bonjour Nous connaissons bien Hergla en tunisie car nous avons acheté un joli S+1 avec vue sur mer.C'est un petit village pitoresque tranquille mais si on veut l'ambiance alors on va à sousse à 20 klm.N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignement. | | | Très belle ville pour passer des vacances.bon voyage. | | | Bonjour je suis de Hergla c'est un petit village sur la cote est de la tunisie a 24 km de sousseil compte environ 6000 habitant c'est un coin très tranquille et admirable | | | À: Fayd · 5 juin 2009 à 18:58 Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 17 208 affichages · Partager J'y cours, merci!!! | | | Bonjour, Nous y habitons une partie de l'année, donc si je puis vous être un guide, j'en serais ravi. A bientot. | | | À: Veroetguy · 6 juin 2009 à 18:37 Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 17 185 affichages · Partager Merci à vous! je pense bien que j'irai un jour car j'ai l'intention d'acheter quelque chose sur place. Par ailleurs si jamais vous entendiez quoi que ce soit sur un studio ou petite surface dans l'ancien en vente, pensez à moi, merci d'avance et bonne soirée! | | | À: Fiodra · 7 juin 2009 à 9:48 Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 17 156 affichages · Partager Bonjour
Il y a plus de choix dans le neuf, mais il est tout a fait possible de trouver dans de l'ancien, dans ce cas souvent un peu de travaux sont souvent nécéssaires. J'ai également le projet de créer dans une grosse villa, des chambres d'hotes. Je vous contacterai des que le projet sera plus avancé.
Très cordialement,
Guy | | | À: Veroetguy · 7 juin 2009 à 10:02 Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 17 150 affichages · Partager Bonjour, Merci et bonne chance dans vos projets! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |