En fait, depuis
Copenhague, je n'ai pas quitté la route 151, on longe la côte jusqu'à Köge (sans voir vraiment la mer), puis ensuite c'est parti pour de longues lignes droites :)
Oui, je pense que l'
Ecosse est plus vallonée, voir même escarpée ? :) Après je ne connais pas toute la
Suède, l'année dernière je l'ai descendu depuis
Umea jusqu'à
Helsingborg, par la E4 (que je ne recommande pas), jusqu'à
Gävle, ensuite j'avais pris direction
Orebro>
Jonkoping.
La
Suède est très dépaysante, ça vaut vraiment le coup d'oeil, c'est une autre façon de vivre, en harmonie avec la nature, les lacs, les forêts, les moustiques lol..
Je vous souhaite une bonne préparation, et quelque soit votre route ce sera super ;)
Gilles