|  |  |
 | | | | Hésitation entre deux loueurs de voiture en Guadeloupe Guiguess67 · 30 janvier 2013 à 18:48 9 messages · 6 participants · 3 806 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 18:48 Hésitation entre deux loueurs de voiture en Guadeloupe Message 1 de 9 · 3 804 affichages · Partager Bonjour,
En pleine démarche pour notre séjour de Juillet, je me renseigne sur les loueurs de voitures!
J'ai eu deux devis avec prix identiques,
Ideal Car: Fiat Grande Punto 412€ Gwadloc : Skoda Fabia 412€
Que pensez vous de ces loueurs ? Avez vous des avis? Et puis au niveau de la taille de la voiture? Pensez que les coffres sont assez grand ? Sachant que nous seront deux adultes et un bébé, avec tous les bagages correspondants!
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guiguess67 · 31 janvier 2013 à 15:54 Re: Hésitation entre deux loueurs de voiture en Guadeloupe Message 2 de 9 · 3 751 affichages · Partager Fais attention ! Lorsqu'on te fait un devis avec un modèle de voiture, ce dernier n'est pas assuré. C'est plutôt une gamme de véhicule. Tu pourrais très bien passer par Ideal Car et avoir une Skoda Fabia... 
Et niveau tarif, as-tu regardé du côté de Rev'car ? | | | À: Bibouns51 · 31 janvier 2013 à 16:59 Re: Hésitation entre deux loueurs de voiture en Guadeloupe Message 3 de 9 · 3 734 affichages · Partager Oui j'ai fait un devis par Rev'Car, mais j'ai lu une discussion sur sur forum concernant le loueur! Et j'avoue que ça ma un peu refroidi  ! Il était plus cher aussi !
Je comprends bien que je réserve plutôt des catégories, bien que dans le mail qu'elles m'ont envoyés, il était précisé le modèle précis! | | | À: Guiguess67 · 31 janvier 2013 à 18:08 Re: Hésitation entre deux loueurs de voiture en Guadeloupe Message 4 de 9 · 3 728 affichages · Partager Je suis aussi très intéréssée par cette discussion. Nous partons aussi en Juillet 2013 et nous cherchons un véhicule 7 places car famille de 6. Et nous aurions souhaité récupérer notre véhicule sur Sainte Anne et non à l'aéroport. Avez-vous des pistes ? Merci. | | | À: Guiguess67 · 1 février 2013 à 16:24 Re: Hésitation entre deux loueurs de voiture en Guadeloupe Message 5 de 9 · 3 701 affichages · Partager En pleine démarche pour notre séjour de Juillet, je me renseigne sur les loueurs de voitures! J'ai eu deux devis avec prix identiques, Ideal Car: Fiat Grande Punto 412€ Gwadloc : Skoda Fabia 412€ Pensez que les coffres sont assez grand ? Sachant que nous seront deux adultes et un bébé, avec tous les bagages correspondants!
412 euros pour 3 jours, c est une affaire tu devrais réserver tout de suite, surtout que les fiat grande punto sont concues pour des bagages correspondants | | | À: Guiguess67 · 11 février 2013 à 19:56 Re: Hésitation entre deux loueurs de voiture en Guadeloupe Message 6 de 9 · 3 612 affichages · Partager Bonsoir Guillaume,
Je connais Ideal Car (mes parents ne louent qu'avec eux quand ils viennent ici), et d'une manière générale, si on te dit "fiat grande punto" c'est ce que tu auras. C'est un petit loueur, très sérieux au demeurant. D'ailleurs j'ai réservé chez eux pour des copains pour le mois d'avril-mai. Je précise que je n'ai aucune action ou participation dans cette entreprise. | | | À: Guiguess67 · 12 février 2013 à 3:45 Re: Hésitation entre deux loueurs de voiture en Guadeloupe Message 7 de 9 · 3 603 affichages · Partager Bonjour,
Nous concernant nous passons toujours par Pro-rent (bureaux sur gosier mais ils viennent en navette à l`aéroport), ils font des devis en ligne, rapide, efficace. Nous avons eu un jour une panne de voiture, 2h plus tard, nous avions une autre voiture. le prix sont attractif et le personnel fort sympathique La Guadeloupe.....c`est exquis!! bonnes vacances | | | À: Astruj · 12 février 2013 à 14:59 Re: Hésitation entre deux loueurs de voiture en Guadeloupe Message 8 de 9 · 3 586 affichages · Partager Merci, j'ai finalement réservé par Ideal Car. | | | À: Guiguess67 · 15 août 2013 à 19:00 Re: Hésitation entre deux loueurs de voiture en Guadeloupe Message 9 de 9 · 3 365 affichages · Partager Petit retour de notre location chez Ideal Car,
Très très bon! La récupération du véhicule se fait directement sur la parking de l'aéroport. On été attendu, en moins de 5 minutes on été partie. Tout les papiers été près. Nickel.
La voiture: une fiat Punto, bonne motorisation et voiture en très bonne état.
Suite au problème de notre avion on a pris un jour supplémentaire sans aucun soucis.
Bref à recommander. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 329 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |