Sidney1977 · 16 janvier 2014 à 20:00 · 5 participants · 906 affichages
Nous prévoyons partir vers la mi-juillet avec nos 2 enfants de 7 et 8 ans. Nous voulons absolument un endroit où on retrouve des glissades d'eau. Or, nos recherches se sont arrêtées sur le Sandos Caracol et le Barcelo Maya Beach. De plus, nous recherchons...
Je prévois de partir au Mexique avec ma femme, quels sont les meilleurs mois? On me parle de mars/avril ou octobre/novembre Ensuite j ai décide de faire un combiné circuit Yucatán fantastique et une semaine farniente Et j hésite entre l hotel grand bahia...
Pinote · 16 octobre 2012 à 4:37 · 3 participants · 1 355 affichages
Je suis à magasiner un voyage pour la semaine temps de Noël. Nous sommes une famille avec 2 enfants (5 et 8 ans)et j'hésite entre le Barcelo Maya Beach à la Riviera Maya et le Caribe Club Princess à Punta Cana. Les prix actuellement sont très similaires...
Mon conjoint et moi planifions de partir dans le sud fin septembre. Par contre, nous hésitons entre trois destinations: Riviera maya, Punta cana et puerto plata. Notre dernier voyage a été au Bavaro Princess à Punta cana et franchement nous avons adoré...
Edavignon · 21 décembre 2011 à 3:02 · 2 participants · 1 109 affichages
J'aimerais avoir votre opinion, nous voyageons en familles (enfant de 7 et 2 ans et beau-parent) Pour le mois de Mars.Nous regardons soit le Barcelo Colonial (mexique) ou le Grand Palladium Palace Rep.Dominicaine. Le resort du Mexique semble plus beau...