Hésitation entre le riad Les Matins Bleus et Al Zahia à Essaouira Titiparisien · 5 juin 2012 à 19:31 4 messages · 2 participants · 1 265 affichages | | | | 5 juin 2012 à 19:31 Hésitation entre le riad Les Matins Bleus et Al Zahia à Essaouira Message 1 de 4 · 1 263 affichages · Partager bonjour j'hésite entre deux riads à Essaouira, est ce que quelqu'un les connait et pourrait me renseigner : c'est le riad les matin bleu et le riad al zahia, les deux me paraissent pas mal et je ne sais dans lequel réserver pour le moi d'août merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titiparisien · 6 juin 2012 à 12:50 Re: Hésitation entre le riad Les Matins Bleus et Al Zahia à Essaouira Message 2 de 4 · 1 238 affichages · Partager si je peux me permettre, je te conseille al zahia, plus de panorama avec des travaux d'egout qui ne finissent jamais depuis plus d'une année, vaut mieux eviter le 1er en plein medina | | | À: Zakary88 · 6 juin 2012 à 15:34 Re: Hésitation entre le riad Les Matins Bleus et Al Zahia à Essaouira Message 3 de 4 · 1 226 affichages · Partager ok merci pour les info ! J'ai vu des photos dans trip advisor, Al Zahia est certes plus cher que les matins bleus mais il est superbe alors si en plus le panorama est plus beau pourquoi s'en priver. Par contre les matins bleus moins bien décoré est vanté pour son accueil très chaleureux et le personnel qui se met en 4 pour faire plaisir et il est beaucoup plus demandé que Al Zahia. C'était difficile de faire un choix. merci | | | À: Titiparisien · 7 juin 2012 à 20:37 Re: Hésitation entre le riad Les Matins Bleus et Al Zahia à Essaouira Message 4 de 4 · 1 187 affichages · Partager l'acceuil est le meme depuis vos premiers pas dans le maroc, a vous de voir bon sejour chez nous a essaouira alors | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |