Hésitation entre les hôtels Club Lookea et "Les Dunes d'Or" à Agadir Eladine · 8 octobre 2009 à 19:37 4 messages · 4 participants · 2 253 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 19:37 Hésitation entre les hôtels Club Lookea et "Les Dunes d'Or" à Agadir Message 1 de 4 · 2 250 affichages · Partager Suis toujours en recherche. Hésite entre le Club Lookéa et les Dunes d'or (lookéa est - cher) et peut être le club marmara qui fait une promo en ce moment. Que choisir ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eladine · 9 octobre 2009 à 15:53 Re: Hésitation entre les hôtels Club Lookea et "Les Dunes d'Or" à Agadir Message 2 de 4 · 2 230 affichages · Partager Bonjour,
Je choisirai le lookea pour sa situation.
Au niveau des repas, aucune idée | | | À: Eladine · 10 octobre 2009 à 11:31 Re: Hésitation entre les hôtels Club Lookea et "Les Dunes d'Or" à Agadir Message 3 de 4 · 2 218 affichages · Partager personnellement je choisirai aussi lookea. | | | À: Eladine · 10 octobre 2009 à 16:21 Re: Hésitation entre les hôtels Club Lookea et "Les Dunes d'Or" à Agadir Message 4 de 4 · 2 210 affichages · Partager salut jviens de voir une offre tres interessante sur le club marmara agadir, 7 nuit en formule tout compris pour 414€ ttc en chambre individuelle au depart de paris. serait tu interesser pour ke lon se programme ce sejour emsenble? jaten ta reponse. ps:je tai envoyé un mp precedemment. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |