Hésitation entre plusieurs riads pour Marrakech Delphine2222 · 18 mars 2008 à 19:22 4 messages · 3 participants · 1 796 affichages | | | | 18 mars 2008 à 19:22 Hésitation entre plusieurs riads pour Marrakech Message 1 de 4 · 1 795 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis en train de préparer mon voyage de quelques jours à Marrakech et j'ai énormément de mal à me décider pour riad. J'hésite entre 3. Pourriez-vous me donner votre avis: riad des 1001 nuits, riad elixir et Kemchara riad. Merci beaucoup pour votre aide. | | | je ne connais pas ces trois riads mais par contre j'en connais deux autres où je vais depuis quelques années maintenant : le riad zouina tenu par catherine une personne adorable, riad à 5mn à pied de la place principale et le riad des cigognes idem super bien tenu Maintenant ça depend de ton budget aussi | | | À: Laly33 · 20 mars 2008 à 15:46 Re: Hésitation entre plusieurs riads pour Marrakech Message 3 de 4 · 1 664 affichages · Partager Bonjour laly33, Peux-tu me donner une idée du prix par nuit pour ces 2 riads? Merci! | | | bonsoir riad zouina environ 100 € avec p.dej riad les cigognes entre 48 et 100 € suivant les chambres avec p.dej
va voir le site www.terredumaroc.com a+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |