|  |  |
 | | | | Hésitation sur séjour à Cuba du 25 mars au 8 avril Bigbaobab33 · 9 janvier 2011 à 16:21 30 messages · 8 participants · 3 052 affichages | | | | À: Fmaej · 31 janvier 2011 à 22:54 Re: Hésitation sur séjour à Cuba du 25 mars au 8 avril Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager Bonsoir à tous!
Une nouvelle fois, j'en appelle à vos expériences cubaines. Pour la première nuit (arrivée aéroport à 22h), nous dormirons à l'hotel dans Habana Vieja. Nous hésitons entre 2 : le Park View ou le Tedajillo. Le Beltran et le Sevilla sont déjà complets. Nous ne somme pas à la recherche du grand confort, juste d'un coin pour passer la nuit tranquille après le voyage, et repartir en forme le matin avec un bon ptit déj dans le ventre!
Si vous connaissez l'un ou l'autre, merci de m'éclairer! | | | À: Bigbaobab33 · 1 février 2011 à 11:46 Re: Hésitation sur séjour à Cuba du 25 mars au 8 avril Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager bonjour, je n'y ai pas séjourné, juste visité... mais pour une nuit avec petit dèj pourquoi pas l'Ambos Mundo ou carrément sur le Malecon le Deauville, correct, tout à fait bien placé trés proche à pieds du quartier ancien de la ville avec en plus un petit bout de Malecon à descendre....bien agréable...........Aliénor | | | À: Fmaej · 1 février 2011 à 12:22 Re: Hésitation sur séjour à Cuba du 25 mars au 8 avril Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager L'Ambos Mundo, 119€ la nuit, ça pique un peu... Le Deauville, faut voir. Merci pour tes propositions ;)
Personne pour le Park View et le Tedajillo? | | | À: Bigbaobab33 · 1 février 2011 à 17:13 Re: Hésitation sur séjour à Cuba du 25 mars au 8 avril Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager Un petit hotel à Varadéro ?
La mansion Xanadu, du charme, un emplacement idéal,... pourquoi pas?
Un bon restaurant, d'excellents thés, quelques chambres à l'étage seulement...
Il s'agit de l'ancienne demeure du milliardaire franco américain Dupont De Nemours...
Face au golf et bordant la plage de l'hotel mélia las américas...
Malheureusement, les plus belles plages de Cuba, dites en zone 1 sont exclusivement réservées au tourisme de masse...
Belle plage à Ancon certes, mais objectivement Varadéro et les cayos ont des plages vraiment splendides...
trouver un hotel de taille humaine releve du parcours du combattant... | | | À: Bigbaobab33 · 1 février 2011 à 17:20 Re: Hésitation sur séjour à Cuba du 25 mars au 8 avril Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Le raquel ou le sevilla sont trés bien...
Ambos mundos bof, les chambres ne sont pas terribles, idem pour le plazza et l'inglaterra...
Les chambres du deauville sont quasi identiques est le forfait est bien moins cher!
Deauville 2 étoiles, du vrai 2 étoiles, on en a vraiment pour son argent, moyen mais vue mer magnifique ... Ambos, plazza, inglaterra, 4 étoiles usurpées!!!
Park view moyen, caraibéen juste à coté une catastrophe... | | | À: Bigbaobab33 · 1 février 2011 à 21:06 Re: Hésitation sur séjour à Cuba du 25 mars au 8 avril Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes allés à La Havane en Avril dernier. Nous étions arrivés de nuit et avions egalement réservé l'hotel, et notamment le Park View. Cet hotel est bien situé car très proche de Habana Vieja où nous avons passés plus d'une journée. L'hotel est propre, calme, accueillant, et le petit plus, c'est que le petit dejeuner se prend au 7eme étage avec une vue superbe sur La Havane; (le ptit dej est pas top mais on va pas à Cuba pour sa gastronomie..) Celà a été notre première vue de la ville de jour et c'etait vraiment impressionnant.
Je te conseille donc cet hotel qui est largement suffisant pour une ou plusieurs nuits.
N'hestites pas si tu as besoin d'autres conseils.
Cordialement | | | À: AF644 · 1 février 2011 à 22:45 Re: Hésitation sur séjour à Cuba du 25 mars au 8 avril Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager Je n'ai peut être pas été clair... Je cherche un hotel à La Habana Vieja pour la première nuit, et je demandais des retours d'expériences sur le Park View ou le Tejadillo. Varadero ne fait plus partie de notre séjour ;) Merci quand même. | | | À: Bigbaobab33 · 2 février 2011 à 21:07 Re: Hésitation sur séjour à Cuba du 25 mars au 8 avril Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 682 affichages · Partager Justement, c'est un retour d'experience du Park View...pas assez clair ? | | | À: Marco210 · 2 février 2011 à 22:26 Re: Hésitation sur séjour à Cuba du 25 mars au 8 avril Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager Justement, c'est un retour d'experience du Park View...pas assez clair ?
Si si!! C'était en réponse au post d'AF645, désolé pour le malentendu 
En postant ma réponse hier soir, la tienne n'était pas encore en ligne. A moins que ce soit moi qui beugue. Bref.
Merci pour ton retour sur le Park view, on va donc faire ainsi, ça sera largement suffisant et on sera sur place direct! | | | À: Bigbaobab33 · 22 février 2011 à 23:26 Re: Hésitation sur séjour à Cuba du 25 mars au 8 avril Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 647 affichages · Partager Salut à tous!
Le départ approche (un peu plus d'un mois), l'itinéraire a peu près callé... C'est cool!
Même si cela a déjà été évoqué un peu plus haut, je reviens vers vous pour les vaccins, car je lis des choses contradictoires.
J'hésite à me faire vacciner contre l'hépatite A et la typhoide. C'est recommandé sur le routard, sur le site de santé voyage, donc a priori des infos plutot sérieuses et ne souffrant pas d'un lobbying des labos...
Je vais passer à la consultation des voyageurs à l'hopital, histoire de...
Vous en pensez quoi? S'il faut le faire, c'est rapidos. Je me passerais bien de claquer 150€ de plus... mais pas d'économies au détriment de la santé, si c'est justifié.
Merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |