|  |  |
 | | | | | Hésitation entre le Playa Blanca et deux autres hôtels July29 · 25 février 2012 à 23:14 11 messages · 6 participants · 1 772 affichages | | | | 25 février 2012 à 23:14 Hésitation entre le Playa Blanca et deux autres hôtels Message 1 de 11 · 1 747 affichages · Partager Bonjour! Je fais des démarches pour mes parents, couple fin cinquantaine. Suite aux recherches, ils hésitent entre 3 choix d'hôtel: playa blanca a cayo largo, riu lupita a playa del Carmen, ou riu naiboa en république dominicaine. Je sais que chaque endroit a ses + et ses -, mes sachant qu'ils veulent un endroit propre, bien manger, une belle plage, et pas trop familial donc un environnement + adulte, j'aimerais avoir vos impressions.
Merci beaucoup!! Ju | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: July29 · 26 février 2012 à 10:48 Re: Hésitation entre le Playa Blanca et deux autres hôtels Message 2 de 11 · 1 729 affichages · Partager Pour Cayo Largo je ne te conseille pas le Playa Blanca. Selon les critères que tu donnes, je te conseillerais plutôt le Sol où il n'y a pratiquement pas d'enfant et l'ambiance y est très calme. Par contre à Cayo Largo la plage peut être très restreinte devant l'hôtel. Il y a toujours la possibilité d'aller aux autres plages.
Pour des plages aussi belles il y a aussi Cayo Santa Maria où les prix sont meilleurs qu'à Cayo Largo en ce moment et les hôtels plus neufs. Il y a par contre 1h30 de route à faire depuis l'aéroport (très intéressant cependant).
Pour les RIU je n'y suis jamais allée mais j'ai vu celui de Punta Cana et c'est sûr que c'est un hôtel auquel je n'aurais pas aimé être moi qui recherche la tranquilité, en passant j'étais au Majestic et je le recommande fortement (plus dispendieux cependant). | | | À: NikoTico · 26 février 2012 à 10:52 Re: Hésitation entre le Playa Blanca et deux autres hôtels Message 3 de 11 · 1 727 affichages · Partager J'oubliais, pour tes parents qui recherchent une belle plage, le Riu Lupita n'est pas situé directement sur la plage. Il faut prendre l'autobus ou un taxi pour aller à la plage - personnellement cela éliminerait automatiquement mon choix. | | | À: NikoTico · 26 février 2012 à 12:58 Re: Hésitation entre le Playa Blanca et deux autres hôtels Message 4 de 11 · 1 715 affichages · Partager salut july,
Prends pour tes parents le nouveau gaviota à santa maria 5 *, très bien côté comme hôtel. Il aura sans doute de petit travaux de finition où autre !! mais sans dérangement.
bye
smart (agent de voyage). | | | À: July29 · 26 février 2012 à 14:56 Re: Hésitation entre le Playa Blanca et deux autres hôtels Message 5 de 11 · 1 705 affichages · Partager July, je n'avais pas suggéré d'hôtel mais moi aussi je te suggérerais le Gaviota pour lequel les commentaires sont excellents et les prix très bas en ce moment. À prix égal, la qualité vs le Playa Blanca n'est vraiment pas comparable.
J'ai d'ailleurs hésité pour cet hôtel pour mon prochain départ dans 15 jours, sauf que j'ai décidé de mettre un peu plus et d'aller à l'Iberostar, uniquement parce que les plages y sont plus stables. | | | À: NikoTico · 26 février 2012 à 23:38 Re: Hésitation entre le Playa Blanca et deux autres hôtels Message 6 de 11 · 1 664 affichages · Partager Salut, merci beaucoup pour les info! Cayo Santa Maria semble très bien, mais c'est le voyagement en autobus qui risque de moins leur plaire..... Et effectivement, on oublie le riu de punta cana..... Surement bcp de familles en fin-mars... Je leurs transmets les info, et on continue les recherches, Bonne soirée!
Ju | | | À: Smart · 26 février 2012 à 23:39 Re: Hésitation entre le Playa Blanca et deux autres hôtels Message 7 de 11 · 1 662 affichages · Partager Merci pour l'information! | | | À: July29 · 27 février 2012 à 13:40 Re: Hésitation entre le Playa Blanca et deux autres hôtels Message 8 de 11 · 1 634 affichages · Partager Bon matin Julie 
Est-ce que tes parents on regardé pour le Catalonia Royal Tulum ? 1 hr de l'aéroport....à peine 300 chambres
Nous y allons du 25 Avril au 5 Mai un beau 10 jrs et nous avons très hâte. Que de bons commentaires...superbe plage + Mer avec palapa + palmier... service à la chaise plage + piscine...resto à la carte sans réservation dont un à tapas qui est bien aimé, à la plage ils font des smoothie (fruit frais) et en plus 18 ans repos assuré  c'est un endroit tranquille.
Bonne chance dans vos recherches. et Bonne journée Miso Ca fait un bon bout de temps que nous voulions y aller alors enfin nous aurons la chance | | | À: July29 · 3 mars 2012 à 17:07 Re: Hésitation entre le Playa Blanca et deux autres hôtels Message 9 de 11 · 1 586 affichages · Partager J'arrive de l'hôtel Playa Blanca, très bien au niveau diversité de repas et buffets, par contre chambres mal entretenues, bungalows avec des fenêtres obstruées... des odeurs d'égout... En ce qui nous concerne le jour de notre arrivée nous n'avons eu nos chambres qu'à 16h30 et n'avons pu nous doucher qu'à partir de 18h30 ! Sinon très beau Cayo avec des plages magnifiques. Je pense qu''il faut aller à l'hôtel Sol Cayo Largo, il parait nettement mieux. Quant aux activités nautiques n'attendez pas les prestations àde l'hötel, rendez-vous directement à la Marina du Village, pour partir en catamaran visiter d'autres Cayos plus sauvages. Cordialement. Pour plus d'infoss contactez-moi sur ma boite mail betancourt.chantal@neuf.fr Chantal | | | À: Miso · 9 avril 2012 à 6:12 Re: Hésitation entre le Playa Blanca et deux autres hôtels Message 10 de 11 · 1 514 affichages · Partager Bon matin Julie 
Est-ce que tes parents on regardé pour le Catalonia Royal Tulum ? 1 hr de l'aéroport....à peine 300 chambres
Nous y allons du 25 Avril au 5 Mai un beau 10 jrs et nous avons très hâte. Que de bons commentaires...superbe plage + Mer avec palapa + palmier... service à la chaise plage + piscine...resto à la carte sans réservation dont un à tapas qui est bien aimé, à la plage ils font des smoothie (fruit frais) et en plus 18 ans repos assuré  c'est un endroit tranquille.
Bonne chance dans vos recherches. et Bonne journée Miso Ca fait un bon bout de temps que nous voulions y aller alors enfin nous aurons la chance 
Bonsoir Miso,
Si vous remarquez, svp m'indiquer si c'est un bon choix pour une femme mature, seule ? Ou, s'il y a seulement que des couples ? Je veux la tranquilité sans me sentir dans un environnement de "lune de miel " !!
Merci et Bon voyage à vous | | | À: Fleur1201 · 9 avril 2012 à 14:11 Re: Hésitation entre le Playa Blanca et deux autres hôtels Message 11 de 11 · 1 466 affichages · Partager Bon matin Fleur.
A ce que j'ai lu c'est un hôtel très tranquille....au Lobby pas beaucoup d'ambiance (parfois trio de musiciens).
Chaque Vendredi party à la piscine, un trio de musiciens + DJ
A mon retour je peux vous en parler si toutefois vos vacances sont après les nôtres...je crois que c votre question ? 
Bonne journée Miso | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |