Mfhamelin · 23 novembre 2004 à 2:19 10 messages · 8 participants · 3 054 affichages | | | | 23 novembre 2004 à 2:19 Message 1 de 10 · 3 054 affichages · Partager Bonjour
Il semble que cuba soit restée à l'heure avancée. Par simple curiosité, est-ce que quelqu'un sait pourquoi et est-ce que ça va être encore comme ça cet hiver? | | | Je sais qu'il n'y a pas de décalage horaire en janvier entre Québec et Cuba. Ce n'est pas très scientifique, mais c'est tout ce que je sais sur le sujet. | | | Cuba a décidé de rester à l'heure avancée cet hiver parce qu'ils ont des problèmes d'électricité. Il fait donc clair plus tard pour eux et cela ménage la ressource. | | | HOLA,
Oui tout à fait, je reviens de Cuba, et notre correspondante Jet Tours nous a dit que par souci d'économie d'énergie le gouvernement a décidé de rester à l'heure d'été.
Bye
uline | | | À: Mfhamelin · 23 novembre 2004 à 20:43 Message 5 de 10 · 3 015 affichages · Partager Bonjour
C’est resté à l’heure avancée parce que Fidel veux économiser De l’énergie cet année et ça va rester jusqu’au printemps. Il a même fait des chamboulements dans les horaires des Travailleurs et de l’ouverture des écoles le matin.
On devrait faire pareil au canada. | | | À: Matanza · 23 novembre 2004 à 21:54 Message 6 de 10 · 3 009 affichages · Partager Faire la même chose au Canada.....si on changerait pas l'heure...durant le mois de Juillet....il ferait clair à 03:00 hres du matin puis il ferait noir à 20:00 hres le soir. | | | À: Mfhamelin · 23 novembre 2004 à 23:24 Message 7 de 10 · 3 001 affichages · Partager Drôle, mon agente de voyage n'a pu me répondre quand je lui demandais s'il y avait erreur : 5h de vol aller, 3h retour. Voilà l'explication - Merci | | | Birkkkkkkkkkk !
Ce sera pour nous 1 heure de vacance de moins pour notre séjours!!!!!!!
Cubajo | | | À: Renlec · 24 novembre 2004 à 5:19 Message 9 de 10 · 2 978 affichages · Partager Faire la même chose au Canada.....si on changerait pas l'heure...durant le mois de Juillet....il ferait clair à 03:00 hres du matin puis il ferait noir à 20:00 hres le soir.
Et bien dis donc t'aime ca exagérer et pas a peu pres. Tu beurre épais.     | | | À: Matanza · 24 novembre 2004 à 23:10 Message 10 de 10 · 2 948 affichages · Partager Tu crois.....demeure à l'heure qu'on est actuellement sans la changer en avril......tu me diras à quelle heure il fera noir....en avril on avance l'heure pour avoir la clarté plus longtemps soit jusqu'à 21:15 hres environ....alors en conservant l'heure actuelle qu'on est maintenant....c'est ce qui arrivera...la noirceur vers 20:15 hres en juillet.
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |