Manouk · 31 mars 2005 à 13:57 2 messages · 2 participants · 2 131 affichages | | | | 31 mars 2005 à 13:57 Message 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager Je décolle pour Holguin le 12 avril et j'aimerais savoir si l'heure est la même qu'ici ( canada). Nous on change d'heure en fin de semaine prochaine mais à Cuba, quelle heure sera-t-il au moment de mon voyage.
Merci de me répondre | | | À: Manouk · 31 mars 2005 à 16:18 Message 2 de 2 · 2 119 affichages · Partager Bonjour Manouk,
Les cubains n'ont pas reculé l'heure l'automne dernier. Donc, à partir de dimanche nous serons à la même heure qu'eux.
Plumes | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |