Heure d'embarquement Costa Victoria à la Réunion Fortbloq · 26 décembre 2018 à 17:48 · Une photo 8 messages · 3 participants · 1 023 affichages | | | | 26 décembre 2018 à 17:48 Heure d'embarquement Costa Victoria à la Réunion Message 1 de 8 · 1 023 affichages · Partager Bonjour à tous
A ceux qui reviennent de la croisière au départ de la Réunion, pouvez-vous me dire à quelle heure commence l'embarquement ? Merci beaucoup | | | À: Fortbloq · 26 décembre 2018 à 22:34 Re: Heure d'embarquement Costa Victoria à la Réunion Message 2 de 8 · 1 000 affichages · Partager Autre petite question ; combien coûte le taxi du port de croisière à l'aeroport? MERCI | | | À: Fortbloq · 27 décembre 2018 à 16:30 Re: Heure d'embarquement Costa Victoria à la Réunion Message 3 de 8 · 960 affichages · Partager Autre petite question ; combien coûte le taxi du port de croisière à l'aeroport? MERCI
Il faut compter au moins 80€. Parfois il y a des embouteillages monstres et ça peut revenir beaucoup plus cher. Cordialement | | | À: Micax · 27 décembre 2018 à 17:27 Re: Heure d'embarquement Costa Victoria à la Réunion Message 4 de 8 · 954 affichages · Partager Merci pour votre réponse.... Est il possible de prendre un bus pour rejoindre l'aéroport? | | | À: Fortbloq · 27 décembre 2018 à 17:50 Re: Heure d'embarquement Costa Victoria à la Réunion Message 5 de 8 · 947 affichages · Partager Est il possible de prendre un bus pour rejoindre l'aéroport?
Il y a une desserte par bus (réseau Car jaune) mais pas très pratique surtout avec des valises 1) l' arrêt n'est pas très près du quai où est amarré Costa (500 m environ si j'ai bon souvenir) 2) il faut changer à Saint Denis
Cordialement
| | | À: Fortbloq · 27 décembre 2018 à 17:54 Re: Heure d'embarquement Costa Victoria à la Réunion Message 6 de 8 · 943 affichages · Partager Bonjour, L'année dernière nous avions aussi pris que le vol pour la Réunion et une fois arrivé, le Car Costa attendait les gens qui avait réservé le transfert alors j'ai demandé à la guide si y avait encore 2 places de libre, bien que n'ayant pas réservé, ils nous ont embarqués pour 17 euros par personne jusqu'au port d'embarquement comme çà nous avons évités le taxi qui est très cher à la Réunion, Nous avions pris Air Austral depuis Genève donc tout dépend à quelle heure vous arrivez à St-Denis, il me semble que nous étions arrivés entre 10 h et 11 h le matin.
Bonne journée | | | À: Micax · 27 décembre 2018 à 17:57 Re: Heure d'embarquement Costa Victoria à la Réunion Message 7 de 8 · 941 affichages · Partager Merci pour l'info j'avais en effet vu ces cars jaunes pour partir vers les plages le jour de l'escale...je pensais qu'il était peut être direct jusqu'à l'aéroport...On verra....Merci encore....
Pour l'horaire d'embarquement, ça à l'air un peu compliqué de savoir....Je sais que le bateau part à 19h mais nous souhaiterions profiter du bateau le plus tôt possible.... | | | À: Fortbloq · 27 décembre 2018 à 18:17 Re: Heure d'embarquement Costa Victoria à la Réunion Message 8 de 8 · 929 affichages · Partager Pour l'horaire d'embarquement, ça à l'air un peu compliqué de savoir....Je sais que le bateau part à 19h mais nous souhaiterions profiter du bateau le plus tôt possible....
Pour l'embarquement à Saint Denis je ne peux pas vous dire nous avions embarqué à l'île Maurice. Avec le vol Costa (Air France) et le transfert Costa, nous étions 12 passagers, et nous avons embarqué dès l'arrivée au navire à 10h30. Mais pour les Mauriciens et les passagers sans vol Costa l'embarquement n'a débuté qu'en début d'après-midi (vers 14h30 me semble-t-il)
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |