Je suis en train de ficeler notre itinéraire à Bornéo. Après la visite de Kuching, du parc Bako, rando dans le parc du mont Kinabalu, nous aimerions profiter un peu de belles plages + snorkeling avant de retourner dans la jungle aux alentours de Sepilok...
J’aimerais avoir votre avis ainsi que vos conseils/idées sur mon voyage en Malaisie. Je pars 20 jours en Malaisie à partir de mi-août prochain avec 3 autres personnes. Mon idée était d’aller directement à kota kinabalu. Je voulais faire du rafting (si...
J'habite a Kota Kinabalu en Malaisie dans l'Etat du Sabah, depuis 12 ans avec mon mari, nous somme a la recherche d un chef francais ou avec des connaissance de cuisine francaise parfaite pour un restaurant Francais a Kota Kinabalu, le ou la chef devra...
Selamat Pagi, Après 6 voyages en Asie du sud-est, nous aimerions pour la première fois visiter Borneo. Je débute mes recherches et c'est la raison pour laquelle je vous sollicite, comme d'hab. Voici mes questions: - Où louer une voiture à Kota Kinabalu...
Après avoir regarder sur le cite des renseignement sur ce trek j'aurai aimé avoir des retours plus récents car les derniers sont de 2012. j 'ai pu lire que c'était faisable en 2 ou trois jours, j 'avais aussi regarder sur les agences françaises qui propose...