Swelly · 12 décembre 2008 à 16:55 12 messages · 4 participants · 6 358 affichages | | | | Bonjour, j'ai réservé un voyage en république dominicaine avec promovacance et voulais savoir si les horaires de décollage à orly marqué sur leur site internet était fiable:
(- Les vendredis du 03/04/09 au 01/05/09 inclus : ALLER DIRECT : Décollage Paris Orly Sud 11h - Arrivée Samana 14h35 RETOUR VIA PUNTA CANA : Décollage Samana 16h20 - Arrivée Paris Orly Sud 9h le lendemain.=
Car quand je réserverais mes billet de train je ferais en fonction de ça, j'attendrais pas les "vrais" horaires 48h avant le départ. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui ils sont quasi sûrs. Mais pas contactuels. Ils peuvent les changer jusqu'à 48h avant. | | | aucunes garanties des horaires.
si l'horaire que tu donnes est respecté, cela veut dire que tu dois etre a orly a 9h! | | | merci pour la rapidité de vos réponses! ça m'inquiete uniquement parce que je voudrais prendre des billets de train prem's non échangeable.ça serait balo qu'à 48h juste avant faut que je change de billets! | | | pour le retour en rep dominicaine? Sinon J'habite dans l'ouest, à 3h de tgv, je crois que je viendrais la veille et prendrai un hotel pour etre sur et tranquille pour le décollage le lendemain matin, c'est plus le retour qui m'inquiete, j'ai pas envi de prendre un billet tard dans la journée et poireauté avant à la gare. | | | effectivement tu devras venir la veille.
et pour le retour le mieux c'est de programmer en milieu ou meme fin de journee et tu profites de ton apresmidi pour visiter paris au cas où ton avion serait a l'heure | | | j'y avais penser pour profiter de l'aprem mais avec les bagages ça va pas etre tip top aussi!:-s | | | Attendre de voir le vol programmé sur www.adp.fr de toute façon il est trop tot pour acheter des billets de trains pour avril | | | oui c'est trop tot pour acheter mes billet de train. En générale les vols sont mis combien de temps avant le départ sur adp.fr? | | | ... cela depend des Cies,.. regarde déja ce qui est programmé actuellement, ça te donnera une idée. Tu fais une recherche sur un ensemble de date genre 01/02 au 15/04 comme ça tu verras ou s'arrete la programmation a ce jour | | | ok merci, je viens de voir que actuellement les horaires de vol ne correspond pas du tout à ce que promovacance mettent sur leur site...J'attends le mois prochain pour voir si mon vol en avril sera identique. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |