Baguera · 6 mars 2006 à 11:30 7 messages · 3 participants · 2 634 affichages | | | | 6 mars 2006 à 11:30 Lyon: heures de départ de Star Airlines pour la Romana? Message 1 de 7 · 2 625 affichages · Partager Bonjour à tous, quelqu'un connait-il déjà les heures de départ de Lyon pour La Romana avec star airlines fin mars les vendredis ? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour ces renseignements, départ 10h30 de lyon ce serait le pied, espéront que ce soit les bons horaires !! | | | Encore merci Michel, je suis bien allée sur ce site concernant ST EXUPERY mais là..... problème, je n'ai pas trouvé mon vol. Par contre sur le site de Star airlines j'ai trouvé leurs départ quotidiens donc, vendredi, je pense trouver mon vol en esperant que ça ne change pas d'ici 3 semaines si les horaires correspondent à tes renseignements. A + | | | je pars le 12.03 avec star airlines sais tu si pendant l'escale de presque 1h30 à toulouse on peut sortir pour fumer ? | | | Avec une escale 1h30 je pense vs irez en salle transit mais de la a pouvoir fumer ???? alors un marseillais pour confirmer | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |