Bonjour Carole,
Pour la High line, tu peux commencer à la prendre au niveau du
Whitney Museum of Art, tout au Sud et remonter vers le Nord. Comme te l'a déjà dit Aquilegia, la partie nord est moins jolie, car les quartiers qu'elle traverse sont encore en construction, mais je trouve que cela est aussi intéressant car l'on voit les chantiers des gratte-ciels à l'oeuvre et c'est impressionnant !
Tout au long de la High Line, il y a des points de vue avec des bancs, et des escaliers ainsi que des ascenseurs pour descendre sur les rues situées en dessous. De cette façon, si tu en as envie, tu pourras aller faire un tour au Chelsea market (mais à mon avis, choisir de déjeuner ailleurs, car l'endroit est très attrape-touristes. Nous avions déjeuné au
New York Burger Co au niveau de la 23e rue, on a trouvé ça très bien) ou découvrir certaines rues du bloc entre les 20e et 23e rues, la 8e et la 10e avenue, qui sont bordées de très jolies maisons.
Dans mon souvenir (qui date d'avril 2017), il y a des plans tout au long du parcours, qui indiquent où l'on se trouve par rapport aux rues en-dessous et où trouver les prochains escaliers.
Bonne découverte !
Bien cordialement,
Hélène