Hivernage pour camping-car à Ceuta ou près d'Algésiras? Karoll46003 · 3 juin 2013 à 15:35 4 messages · 3 participants · 2 380 affichages | | | | 3 juin 2013 à 15:35 Hivernage pour camping-car à Ceuta ou près d' Algésiras? Message 1 de 4 · 2 365 affichages · Partager Y as t il possibilité de trouver un gardiennage à l année pour un camping car a CEUTA ou sud Espagne prés d’ Algesiras pour mon retour au Maroc car peu plus le rentrer + de cinq ans et résidant Merci | | | À: Karoll46003 · 3 juin 2013 à 17:23 Re: Hivernage pour camping-car à Ceuta ou près d' Algésiras? Message 2 de 4 · 2 340 affichages · Partager Y as t il possibilité de trouver un gardiennage à l année pour un camping car a CEUTA ou sud Espagne prés d’ Algesiras pour mon retour au Maroc car peu plus le rentrer + de cinq ans et résidant Merci
A Ceuta il y a le parking gardé à coté ou plutôt en face de la gare maritime. La gardienne nous a dit que des personne hivernaient là leur camping car mais je ne sais pas le prix pour une location longue durée. | | | Vraiment je te remercie de ce renseignement Dommage pas plus amples renseignements pour joindre cette personne Mais bon je pars par TANGER med et inchalla je reviendrai par CEUTA en espérant trouver un hivernage à l'année car c est plus facile de le récupérer Merci encore et si d autres personnes ont des renseignements à ce sujet je suis preneur et même du coté Espagne mais assez prés d'Algégiras Merci d'avance | | | À: Karoll46003 · 14 septembre 2014 à 17:27 Re: Hivernage pour camping-car à Ceuta ou près d' Algésiras? Message 4 de 4 · 1 620 affichages · Partager Y as t il possibilité de trouver un gardiennage à l année pour un camping car a CEUTA ou sud Espagne prés d’ Algesiras pour mon retour au Maroc car peu plus le rentrer + de cinq ans et résidant Merci
Bonjour j'ai le même problème que vous et je dois ressortir mon camping car à Ceuta dans 12jours;j'ai écoulé mes 6 mois au Maroc! Avez vous trouvé des solutions l'année dernière: une adresse ou un garage où on peut le laisser 3 mois. Je vous remercie. si vous pouvez me donnez une adresse ou un numéro de téléphone ce serait super | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |