| Recherche Hocine Benaissa de Guerrara (Sud algérien) Lachourar · 3 août 2010 à 21:48 4 messages · 3 participants · 2 519 affichages | | | | 3 août 2010 à 21:48 Recherche Hocine Benaissa de Guerrara (Sud algérien) Message 1 de 4 · 2 514 affichages · Partager Bonjour,
Hocine Benaissa né en 1972 à Guerrara, dans le M'Zab (sud algérien) a eu son CAP d'installateur électricien en 1996 au centre AFPA des Bouches du Rhône (Salon de Provence?). Il a exercé le métier d'électricien dans le Vaucluse environ 1 ou 2 ans, puis n'a pas donné de nouvelles. Merci de bien vouloir me contacter si vous disposez d'informations fiables. Sa famille le cherche. | | | À: Lachourar · 5 août 2010 à 23:02 Re: Recherche Hocine Benaissa de Guerrara (Sud algérien) Message 2 de 4 · 2 464 affichages · Partager Mais il y a de fortes chances qu'il soit rentré dans le M'Zab en vue de mariage ! Sa famille en Algérie le cherche ??
LILI | | | À: Tassili · 19 novembre 2012 à 7:52 Re: Recherche Hocine Benaissa de Guerrara (Sud algérien) Message 3 de 4 · 1 136 affichages · Partager bonjour, Tassili connaissez vous bien Hocine ? pouvez vous m 'en dire un peu plus car je pense l avoir retrouvé | | | À: Cedman · 24 novembre 2012 à 14:59 Re: Recherche Hocine Benaissa de Guerrara (Sud algérien) Message 4 de 4 · 1 098 affichages · Partager Bonjour
Non je ne le connais pas, mais vivant dans la Wilaya de Ghardaia, je connais bien la région... j'ai soulevé l'idée du retour au M'Zab, parce que la plupart des mozabites rentrent au "bercail" pour se marier, même si après ils s'installent à nouveau ailleurs...
Tu l'aurais retrouvé ??
LILI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |