Venissian · 27 février 2015 à 3:40 6 messages · 4 participants · 1 143 affichages | | | | 27 février 2015 à 3:40 Hoi An ville, hôtel An Hoi Message 1 de 6 · 1 135 affichages · Partager que pensez vous de cet hotel? je pense y emmener ma famille... An Hoi Hotel 69 Nguyen Phuc Chu Street, Quang Nam Province, Minh An, Hội An, Vietnamavez vous le email ? merci | | | Bonjour, Vous avez l'adresse mail sur le site de l’hôtel: anhoihotel.com.vn Email: anhoihotel@yahoo.com Cordialement, Michel | | | slt bruno c'est dans cet hotel que je suis allé il y a deux ans avant de descendre te voir chez toi, c'est meme là que j'avais loué la moto avec laquelle je suis allé a kantum avec toi hotel bien placé, pas trop cher !! propre !! et staff hyper sympa !! @ + (tu vas quand a hoi an ?? | | | À: Kaoua · 28 février 2015 à 2:24 Re: Hoi An ville, hôtel An Hoi Message 4 de 6 · 1 076 affichages · Partager merci Desbleu et Kaoua j'irai a HoiAn le 15 mars | | | Bon Hôtel que je recommande. Bien placé et pas cher.
Tout dépend ce que tu recherches. | | | À: Gooian · 1 mars 2015 à 1:06 Re: Hoi An ville, hôtel An Hoi Message 6 de 6 · 1 038 affichages · Partager on veut un hotel propre, au centre merci Thibaut. on cherche aussi un coin local sympa pour manger de la nourriture vietnamienne | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |