|  |  |
 | | | | Holi, Fête des couleurs dans la région d’Agra en mars Malinlevert · 16 novembre 2019 à 16:02 12 messages · 5 participants · 5 427 affichages | | | | 16 novembre 2019 à 16:02 Holi, Fête des couleurs dans la région d’ Agra en mars Message 1 de 12 · 5 427 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons dans la région d’ Agra en mars. Je m’interroge quant à la ville qui nous permettra de fêter Holi de manière pas trop chaotique. Je pensais aller à Varanassi mais j’ai lu qu’il y avait beaucoup d’hommes alcoolisés et que l’ambiance n’était donc pas « bon enfant ». Orccha serait peut-être une bonne alternative ?...
Merci de vos réponses. | | | À: Malinlevert · 16 novembre 2019 à 21:50 Re: Holi, Fête des couleurs dans la région d’ Agra en mars Message 2 de 12 · 5 409 affichages · Partager Bonsoir, J'étais à Vrindavan pour fêter Holi en 2019. Et ce fut une très belle expérience. Pierre | | | À: Pierre38 · 17 novembre 2019 à 22:46 Re: Holi, Fête des couleurs dans la région d’ Agra en mars Message 3 de 12 · 5 387 affichages · Partager Merci pour le conseil. Ce sera très probablement Vrindavan car de plus, nous serons sur la route du retour vers Delhi. De beaux voyages à vous ! | | | À: Malinlevert · 19 janvier 2020 à 12:20 Re: Holi, Fête des couleurs dans la région d’ Agra en mars Message 4 de 12 · 5 281 affichages · Partager Salut, je connais bien Orccha et Varanasi, elles n'ont rien à voir, orchha correspond à un petit bled au milieu du cantal et varanasi, Lille durant sa fameuse braderie... Je vous conseille vivement Orchha | | | À: Yan55 · 19 janvier 2020 à 22:17 Re: Holi, Fête des couleurs dans la région d’ Agra en mars Message 6 de 12 · 5 262 affichages · Partager Merci pour le conseil ! De beaux voyages à vous ! | | | À: David59140 · 19 janvier 2020 à 22:21 Re: Holi, Fête des couleurs dans la région d’ Agra en mars Message 7 de 12 · 5 262 affichages · Partager Merci pour votre réponse et votre humour !
La braderie de Lille est aussi une aventure que nous apprécions quasi chaque année...
Une autre différence : pas de singes à Lille | | | À: Malinlevert · 19 janvier 2020 à 22:54 Re: Holi, Fête des couleurs dans la région d’ Agra en mars Message 8 de 12 · 5 259 affichages · Partager Étant lillois, je confirme cette info, qui a une importance incroyable sur ce site.... Non, il n'y a pas de singe à Lille !!! Orchha ja n'en garde que de bon souvenir, vârânasî c'est un autre delire, une autre planète. Je n'ai pas fait attention à si c'était ton 1er séjour en Inde, file à Orchha !! PS:à Orchha, le Sunset n'est pas cher et nickel. | | | À: David59140 · 20 janvier 2020 à 16:46 Re: Holi, Fête des couleurs dans la région d’ Agra en mars Message 9 de 12 · 5 248 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés deux fois à Orchha, en 2014 et en 2018 et c'est vrai que c'est un endroit vraiment intéressant... Malheureusement, de plus en plus de touristes s'y intéressent et l'ambiance la 2ème fois était moins authentique que la première. Ceci dit, il y a énormément de monuments à y découvrir et c'est un endroit agréable... Voir ici : www.unendroitoualler.fr/orchha-2/ et www.unendroitoualler.fr/orchha/
Anne | | | À: David59140 · 23 janvier 2020 à 13:59 Re: Holi, Fête des couleurs dans la région d’ Agra en mars Message 10 de 12 · 5 224 affichages · Partager Après Lille je peux parler de la fête HOLI a St Martin. Fun Sun Music and Colors sur la plage, ici tout est prétexte à faire la fête 🥳 Ce fut un bel événement. Ok sûrement pas l’ampleur de l’ Inde. Mais sur nos îles une grande communauté indienne y vit depuis 3 siècles environ. Cette année je la vivrai en Guadeloupe. Happy happy 🎉 | | | À: ChicaDesIles · 23 janvier 2020 à 16:07 Re: Holi, Fête des couleurs dans la région d’ Agra en mars Message 11 de 12 · 5 220 affichages · Partager Je pars au Vietnam tout le mois de Mars.... Je prévois de ramener des poudres colorés, je me demande comment ils vont réagir lorsque je vais leur envoyer de la poudre dans la tronche ::). Le lendemain, BFM "un touriste français lynché au Vietnam" :)
Bon voyage à tous !!! | | | À: David59140 · 23 janvier 2020 à 22:43 Re: Holi, Fête des couleurs dans la région d’ Agra en mars Message 12 de 12 · 5 207 affichages · Partager Euh ramener de la poudre dans l’avion...  ils vont petet te regarder de travers | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |