Homéopathe ou acupuncteur à Kyoto au Japon (urgent) Sand69 · 9 juin 2006 à 0:59 3 messages · 2 participants · 2 299 affichages | | | | 9 juin 2006 à 0:59 Homéopathe ou acupuncteur à Kyoto au Japon (urgent) Message 1 de 3 · 2 294 affichages · Partager bonjour a tous, je suis actuellement au japon et suis malade (pas de chance) et ne me soigne que par homeopathie (ou) et plantes car je suis enceinte. Ne parlant pas japonais, j ai du mal a trouver la bonne personne qui pourrait m aider. Quelqu un connaitrait il sur kyoto style homeopathe ou acupuncteur, si vous pouviez aussi me traduire le mot medecine naturelle par les plantes ou quelque chose d approchant.
Merci beaucoup Sand | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bog2k · 21 juin 2006 à 10:12 Re: Homéopathe ou acupuncteur à Kyoto au Japon (urgent) Message 3 de 3 · 2 211 affichages · Partager merci quand même, j'ai rencontré un japonais qui a pu m'aider et me comprendre. Pour info l'homéopathie n'est pas une pratique courant au Japon, l'alternative serait plutôt la médecine chinoise
Amts | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |