Jclaude11 · 5 avril 2013 à 13:07 4 messages · 3 participants · 5 570 affichages | | | | 5 avril 2013 à 13:07 Message 1 de 4 · 5 561 affichages · Partager Es-ce vraie pour la taxe  de sortie de 37 $ us a la sortie de l Ile pour le retour a la maison.
Merci | | | Le Honduras, une île?! Vous voulez parler de la taxe de sécurité aérienne ou d'une taxe générale qu'on collecterai à tous les points de sortie (terrestre + maritimes) du Honduras?. Si c'est pour le premier cas, oui, je confirme et je crois même que c'est 38 USD...
Cordialement. | | | À: Fexon · 5 avril 2013 à 19:45 Re: Honduras: taxe de sortie Message 3 de 4 · 5 495 affichages · Partager Excuse Fex  J' aurais due ecrire l'Ile de Roatan.. | | | La taxe à l'aéroport est de 39$ US que l'on doit payer à l'aéroport lors du départ pour le retour. | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |