Bonjour, je pars à
Hong Kong le 10 avril 2016, et j'aimerai poser quelques questions avant aux connaisseurs :
1- Y a t'il un accès aux réseaux sociaux à
Hong Kong ?
2- Peut-on acheter un téléphone portable sur place qui peut s'adapter à la
France ? (j'ai mal formulé mais j'espère que vous m'avez comprise)
3- Qu'est ce qu'il y a de différent avec le reste de la
Chine dans le système, les lois sont les mêmes, c'est considéré comme communiste ou pas vraiment ?
La dernière question est plus par curiosité car je n'ai pas trouvé ce genre d'infos sur internet...
Bref, merci d'avance pour vos réponses.
1. Oui (
2. Oui, mais guère moins cher qu'en
, sauf pour le haut de gamme (par ex. les iPhones)
3. Tout est différent