|  |  |
 | | | | Maaelle · 21 juin 2005 à 17:11 4 messages · 4 participants · 7 772 affichages | | | | 21 juin 2005 à 17:11 Festival sziget à Budapest (10/17 août) Message 1 de 4 · 7 757 affichages · Partager Hello au peuple!
J'ai entendu à la radio parler d'un festival, celui de Budapest qui a lieu du 10 août au 17 août. Sziget festival. Je trouve leur site, il l'annonce comme le plus grand festival d'Europe. Jette un coup au progamme. Wahou.
Au fait, je voudrais connaître votre avis du a cette expérience. Si vous avez eu l'occasion d'aller à ce festival comme c'était? l'ambiance? cela vaut-il de se déplacer, de taxer pour le billet et le voyage?..... Est-il autant grandiose? En comparaison à d'autres festivals comment?
Parce que là, je craque. Plus qu'a trouvé des amis qui voudront m'accompagner dans ces dates, ou plutôt me rejoindre vu que j'ai prévu de passer ces vacances en Europe de l'Est.
Bye et à bientôt! Je vous souhaite à tous de fabuleuses aventures!!!! | | | À: Maaelle · 10 juillet 2005 à 16:27 Re: Festival sziget à Budapest (10/17 août) Message 2 de 4 · 7 686 affichages · Partager salut maelle ! J'étais au sziget l'année derniere, franchement c'est impressionant, c'est immense, tu met 3 jours avant de plus te perdre dans le festoch. Et pourtant j'ai l'habitude des festoch, dour, vielles charrues, etc.. c'est de la rigolade a coté du sziget. C'est 500 000 personnes sur une semaine, une ile immense qui devient le temps du festoch un vrai microcosme, tu trouve toutes les bouffes à tout les prix, un mauvais point c'est le coté commercial qui est un peu de trop present à certains endroits (saut à l'élastique offert pae une marque de biere, terrain de paint ball offert par je ne sais quelle marque de chewin gum).Mais si tout ca te soule tu peux quand meme les éviter (c'est tres grand). Donc je continu tu trouve toute les alcools forts ou pas, toutes les drogues (drogues dures pas cheres mais le bedo oublie c'est 30 le gramme sur le festoch!!!!), il y a toutes les sectes qui font du proselitisme (elles ont des stands et meme des scenes pour certaines), tu peux meme te marier sur le festival. Au début t'es un peu pommer, avec le monde qu'il y a, la taille enorme etc. Mais apres tu te met bien dans le bain et c'est partie! Pour la musique (c'est quand meme l'interet du festoch) tu trouve de tout métal, roots, rock, musique de l'est, tek, hard tek, tout! tout! tout ! Moi j'aime les fanfares de l'est, le reagge, ska, les ptits groupes et j'ai vraiment pas étais décu. Le truc vraiment génial dans ce festoch, c'est que les concerts commencent vers 3 ou 4h alors le matin tu peux visiter buda et pest, faire un peu le touriste, aller dans les thermes etc... Voila voila ya trop de trucs a dire sur le sziget un conseil va y les yeux fermés c'est terrible ! ps: plus les années passent et plus les prix augmentent viszlat!! | | | À: Yugo76 · 10 juillet 2005 à 18:10 Re: Festival sziget à Budapest (10/17 août) Message 3 de 4 · 7 671 affichages · Partager J'ai six potes qui y sont allés en 2003: le traumatisme profond, on a entendu parlé de ce festival en long et en large pendant quelques mois...    
Cette année, quelques uns y retournent avec des novices! Super motivés! Et ils en parlent exactement comme toi Yugo donc, ça m'évite de le répéter... 
En tous cas bon été et bon festoche!
Yangcheng. | | | À: Maaelle · 26 juillet 2005 à 12:16 Re: Festival sziget à Budapest (10/17 août) Message 4 de 4 · 7 596 affichages · Partager Bonjour ! Voilà je viens de lire ton message certes peut-être un peu tard...es-tu toujours interessée pour le Sziget Festival ? j'y vais seule et je cherche un camarade de voyage. Contact moi si tu veux plus de détails et si tu es toujours interessée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |