Leodebuda · 12 mars 2009 à 10:47 2 messages · 2 participants · 3 266 affichages | | | | 12 mars 2009 à 10:47 Kukucs de Budapest (blog) Message 1 de 2 · 3 265 affichages · Partager Bonjour à toutes les voyageuses et à tous les voyageurs !
Je viens de découvrir votre forum, et mon premier message est pour vous communiquer l'adresse du blog que je tiens depuis mon arrivée à Budapest, il y a un peu plus de 6 mois. Si vous êtes curieux/se de savoir ce qu'est la vie actuelle dans un ex-"pays de l'Est" (qui est en fait un pays d'Europe Centrale !), n'hésitez pas à faire un tour au : budablog.over-blog.com ! Vous y souhaitant un bon parcours, sziasztok ! Léo de Buda | | | Bonjour Leo
Et félicitations pour ton Blog ! Je connais un peu la Hongrie et la Transylvanie, tu as vraiment capté des choses très justes, écumé les régions pas faciles d'accès... et puis tu fais des très jolies photos d'arbres  Je te souhaite tout le meilleur pour 2010 et beaucoup d'amour  Deborah | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |